Linkoln Burrows, le Mar 26 2009, 12:08, dit :
Il y a eu de l'audace dans WW, mais pas dans TP (qui est bien mais un peu fade). PH est excellent, mais il reprend beaucoup d'éléments de WW. Pour moi, la surprise doit toujours être au rendez vous dans un zelda, et j'avais la sensation qu'elle avait disparue dans les derniers opus.
J'ai un peu eu la meme sensation que toi à vrai dire.
Bon, l'aventure de TP fu réelement bouleverssante, troublante, et innoubliable, et PH à su offrir un gameplay, des situations et des enigmes bien dans l'esprit qui en on fait un grand jeu.
Malgré tout, il est vrai que je n'ai pas ressentit le meme tremblement de terre qui portent chacun des Zelda au dessus de tout ce qui s'est fait, se fait, et se ferra, rendant chaques aventures uniques et immortel.
Sans doute à cause de cette absence de prise de risque, qui as pourtant toujours su rendre les jeux de Nintendo des hits gravé dans le marbre (Dernier en date = Mario Galaxy).
Je trouve l'idée du train un peu calqué sur celle du bateau, aussi j'attendrais tout de meme d'y jouer avant de me prononcer.
Mais chose sur, ce Zelda sera dans ma Nintendo DS le jour de sa sortie, et je vais jouer à un jeu ENORMISME
Linkoln Burrows, le Mar 26 2009, 12:08, dit :
Et aussi, la question qui me brule les lèvres: est-ce-que Link aura des revendications salariales sur sont statut de héros et est-ce-qu'il pourra faire grève???

MDR
Wait and see

----------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"
L'armée des douzes singes
----------------------------------------------------------------------------------------------------