Aller au contenu

The Legend of Zelda: Spirit Tracks

101 replies to this topic

#81 Brido

Jeune fille fragile

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 958 Messages :
  • Genre:Homme

• Code Wii:
    8334 2087 9664 3190

Posté 12 décembre 2009 - 11:11

Voir le messageIzzi, le Dec 12 2009, 8:05, dit :

Voir le messageBrido, le Dec 12 2009, 4:48, dit :

et moi j'ai que dalle, je ne le trouve pas :unsure:

T'es de retour en france, non? Et tu le trouves pas en magasin? :^^: au pire des cas, tente amazon ^^

Non, je suis de retour à HK, il y a tellement de piratage sur DS qu'ils ne se cassent même pas la tête de vendre le jeu :unsure:
Code ami 3DS : 3351 4083 6038. Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez

#82 Izzi

Roi du Nord

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 150 Messages :
  • Intérêts:Le zboub.

• PlaystationID :
    Izzimet

• Gamertag :
    Kwigo

• Steam ID :
    Metalizzi

Posté 12 décembre 2009 - 12:12

Voir le messageBrido, le Dec 12 2009, 11:11, dit :

Voir le messageIzzi, le Dec 12 2009, 8:05, dit :

Voir le messageBrido, le Dec 12 2009, 4:48, dit :

et moi j'ai que dalle, je ne le trouve pas :unsure:

T'es de retour en france, non? Et tu le trouves pas en magasin? :^^: au pire des cas, tente amazon ^^

Non, je suis de retour à HK, il y a tellement de piratage sur DS qu'ils ne se cassent même pas la tête de vendre le jeu :unsure:

Arf :gné: peut-etre en Chine? Sinon, comme dit, amazon est ton ami

Image IPB

#83 -Taiki-

Joueur Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 119 Messages :

Posté 12 décembre 2009 - 12:33

Izzi => Pour les trésors, tu parles du style "pot de miel" ou "tête de mort" etc ? Si oui, ça te servira un peu plus tard.

Sinon, je suis arrivé à la quatrième partie de la carte, ma peur se confirme, le jeu a l'air d'être super court, j'ai environ 10h de jeu et encore, j'ai pas l'impression d'avoir rusher :gné:.
Par contre pour le reste j'adore, il y a de nombreuses surprises plutôt sympa, pleins d'énigmes cool et tout, bref ça fait plaisir de jouer à un bon vieux Zelda :unsure: (même si pour la difficulté on repassera, dommage :^^: )
Juste le train qui gave un peu quand on doit faire de long trajets, mais bon ça va c'est rien comparé au reste, puis ils ont de bonnes idées dés fois pour varier le voyage au train donc ça va.

En tout cas ça me donne envie de refaire TP et d'attendre encore plus impatiemment le Zelda Wii :unsure:

Image IPB
Jeu fini récemment : Mass Effect 2 (X360)
Jeu en cours : Final Fantasy XIII (X360) - Final Fantasy VII (PC)

#84 Izzi

Roi du Nord

• Staff Livegen
  • 13 150 Messages :

• PlaystationID :
    Izzimet

• Gamertag :
    Kwigo

• Steam ID :
    Metalizzi

Posté 12 décembre 2009 - 13:03

Voir le message-Taiki-, le Dec 12 2009, 12:33, dit :

Izzi => Pour les trésors, tu parles du style "pot de miel" ou "tête de mort" etc ? Si oui, ça te servira un peu plus tard.

Sinon, je suis arrivé à la quatrième partie de la carte, ma peur se confirme, le jeu a l'air d'être super court, j'ai environ 10h de jeu et encore, j'ai pas l'impression d'avoir rusher :gné: .
Par contre pour le reste j'adore, il y a de nombreuses surprises plutôt sympa, pleins d'énigmes cool et tout, bref ça fait plaisir de jouer à un bon vieux Zelda :unsure: (même si pour la difficulté on repassera, dommage :^^: )
Juste le train qui gave un peu quand on doit faire de long trajets, mais bon ça va c'est rien comparé au reste, puis ils ont de bonnes idées dés fois pour varier le voyage au train donc ça va.

En tout cas ça me donne envie de refaire TP et d'attendre encore plus impatiemment le Zelda Wii :unsure:

Oui j'ai vu à quoi ça me servire :gné: M'enfin là ya l'artisan qui
Spoiler

J'ai vu ce matin sur un site qu'il y a que
Spoiler
donjons et je suis bientot au 3eme... j'ai aussi l'impression qu'il va très/trop vite se terminer, ce qui est vraiment dommage car il est excellent! Pour l'instant il est bien parti pour être mon jeu de l'année avec Uncharted 2 et Batman ^^

Et j'ai gagné 2 coeurs supplémentaires completement par hasard, en voyageant un peu ^^ Indice : après le 2eme donjon
Spoiler

Image IPB

#85 SaYuri

Gameuse en talons

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 Messages :
  • Genre:Femme

• Code Ami 3DS :
    4313-0834-4053

• Nintendo Network ID
    littleizzy

Posté 14 décembre 2009 - 13:39

Euh il est super court ce Zelda ! J'en suis déjà au boss du 3eme donjon ! Qui est grave relou !

OMG ! Y a une ville qui s'appelle Lapiland quoi ! Je kiffe ! Je kiffe !!!

#86 wiirock

Human.

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 454 Messages :
  • Intérêts:Tout ce qui suscite de l'intérêt.

• Steam ID :
    Mareku

Posté 14 décembre 2009 - 14:57

Faudrait pas oublier les quêtes annexes, et elles sont légion apparemment.

Image IPB

#87 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • 12 725 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 14 décembre 2009 - 19:20

J'en suis à la quatrieme partie de la carte (
Spoiler
) et contrairement à vous, j'ai eu deux trois Epic Game Over.
Mais dans l'ensemble, c'est vrai qu'on avance rapidement. Les enigmes sont assez simples si on à déjà tatés du Zelda (Mais uber tordus pour les néophytes) et les donjons assez courts. Ces derniers sont super sympa tout de meme, et recelent leurs lots de petites spécificitées sympatoche.

Ze truc énorme par contre, c'est les quêtes annexes!
Ils nous ont gatés c'est un truc de fou :nerd:
- Quête de transport de marchandises (Meme si j'ai pas encore le wagon que tout le monde me demande...)
- Transport de gens (
Spoiler
)
- L'arene de combat (
Spoiler
)
- La quetes des Lapins (J'en ai 13 là ^_^)
- Le carnet à tamponner (
Spoiler
),
- Les mini games (Là aussi, on est gaté vu qu'il y en à pleins!)
Puis d'autres trucs encore.
La quete principale m'a l'air courte, mais tout ce qui est annexe est non seulement intéréssant, mais en plus conséquent.
Bref, que du bon!

Aller! Faut que je me fasse ce temple du feu :nerd:

Image IPB

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"

L'armée des douzes singes

----------------------------------------------------------------------------------------------------

#88 SaYuri

Gameuse en talons

• Membres
  • 2 152 Messages :

• Code Ami 3DS :
    4313-0834-4053

• Nintendo Network ID
    littleizzy

Posté 15 décembre 2009 - 14:44

Le boss du 3eme donjon est relou, mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup galère pour le deuxième boss, il est vraiment trop trop trop chiant =x

#89 Izzi

Roi du Nord

• Staff Livegen
  • 13 150 Messages :

• PlaystationID :
    Izzimet

• Gamertag :
    Kwigo

• Steam ID :
    Metalizzi

Posté 15 décembre 2009 - 16:51

J'suis au 3eme temple là, jcrois que jvais attendre vendredi avant de continuer :x

Le 2eme boss etait assez ardu, j'ai eu droit à un game over u__u mais la 2eme fois ça allait mieux =)

Image IPB

#90 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • 12 725 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 15 décembre 2009 - 17:30

Moi j'ai battu le quatrieme Boss, assez simplement d'ailleur, mais bon dieu ce qu'il est Fun à combattre!
J'ai bien entamé la plus part des mini quetes aussi, et donc gagné quelques beaux prix (
Spoiler
)!
J'approche de la fin, et c'est bien triste, car l'aventure est énorme :'(

Image IPB

#91 Izzi

Roi du Nord

• Staff Livegen
  • 13 150 Messages :

• PlaystationID :
    Izzimet

• Gamertag :
    Kwigo

• Steam ID :
    Metalizzi

Posté 19 décembre 2009 - 17:01

Yay, enfin pu y rejouer :rolleyes:

Le 3eme temple était over-simple, par contre je galère pour la tour de Dieux là u__u

Image IPB

#92 SaYuri

Gameuse en talons

• Membres
  • 2 152 Messages :

• Code Ami 3DS :
    4313-0834-4053

• Nintendo Network ID
    littleizzy

Posté 20 décembre 2009 - 02:34

Je l'ai bientôt fini aussi ;o; ! Je vais aller faire des mini quêtes je pense avant de le terminer *w* ! (Lapiiiin !)

#93 Elwood

Joueur Habile

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 469 Messages :

Posté 06 janvier 2010 - 10:06

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les zeldamaniaques, bonjour ! :ph34r:

J'approche de la fin du jeu également, j'ai débloqué hier soir l'accès au quatrième boss (qui, comme il était tard, a gagné quelques heures de répit). J'ai trouvé ce quatrième temple plus simple que les précédent mais bougrement sympa à faire !! J'ai hâte de retourner à la tour des dieux que j'apprécie particulièrement ...

Globalement, je pense -pour l'instant- que je préfère PH à cet opus mais je suis quand même pleinement satisfait du jeu. En particulier, je suis assez surpris par l'intérêt des voyages en train, à un moment j'ai cru que j'allais rapidement m'en lasser mais en fin de compte pas du tout. L'ambiance générale du jeu, dont la musique que j'apprécie particulièrement, y est pour beaucoup. Et puis, il y a toujours ce petit plus des Zelda qui donne vraiment envie de finir le jeu à 100% et pas seulement de parcourir l'histoire. Vraiment un bon cru !

Spoiler

#94 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • 12 725 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 06 janvier 2010 - 13:26

Voir le messageElwood, le Jan 6 2010, 10:06, dit :

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs les zeldamaniaques, bonjour ! :ph34r:

J'approche de la fin du jeu également, j'ai débloqué hier soir l'accès au quatrième boss (qui, comme il était tard, a gagné quelques heures de répit). J'ai trouvé ce quatrième temple plus simple que les précédent mais bougrement sympa à faire !! J'ai hâte de retourner à la tour des dieux que j'apprécie particulièrement ...

Globalement, je pense -pour l'instant- que je préfère PH à cet opus mais je suis quand même pleinement satisfait du jeu. En particulier, je suis assez surpris par l'intérêt des voyages en train, à un moment j'ai cru que j'allais rapidement m'en lasser mais en fin de compte pas du tout. L'ambiance générale du jeu, dont la musique que j'apprécie particulièrement, y est pour beaucoup. Et puis, il y a toujours ce petit plus des Zelda qui donne vraiment envie de finir le jeu à 100% et pas seulement de parcourir l'histoire. Vraiment un bon cru !

Spoiler

YEAH!
Moi aussi j'ai absolument kiffé!
J'ai prété le jeu à ma chewie alors que je me rendais au 5ème temple (Et oui :rire: ), donc je ne le finirais pas avant un moment, mais quel bonheur!
Comme toi, jadore la tour des dieux, et surtout, je kiff l'utilisation des objets, encore plus hétéroclyte qu'a l'acoutumé (Ils on vraiment fait un super boulot la dessus).
Le tchou tchou, c'est énorme, et moins chiant que l'on crois au départ (Nottement avec tout ce qu'on débloque.
Le nombre de quete annexes est tout simplement allucinant en plus! L'un des épisode qui nous gate le plus à ce niveau là. Puis la trame principale est sympatoche et change de ce qu'on à l'habitude :nerd:

Spoiler

Image IPB

#95 paqks

Membre du CSLWA

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 075 Messages :

• Code Wii:
    6127-8357-4473-9034 (3DS : 4038-6102-3846 )

Posté 06 janvier 2010 - 22:20

Je l'ai enfin fini ce soir. Ce boss de fin :emu:

Sinon, pour le terminer à 100% (je compte pas les pièces de train que je n'ai pas envie de collectionner), il ne me manque que le parcours expert du patinage et le réceptacle de coeur qui coûte 2000 rubis. Les rubis ne sont pas autant présent que dans les précédents épisodes.

J'ai adoré le jeu de fond en comble. Les musiques sublimes, les voyages en train passionnants, les énigmes bien tordues dans la tour des dieux, Zelda :nerd: . Par contre je me suis fait la même réflexion qu'avec PH : l'humour est présent au début et à la fin du jeu mais totalement absent du reste de la partie. C'est dommage.

Ah oui et j'ai reçu mes figurines :ph34r:

Image IPB

#96 Linkoln Burrows

Joueur Redoutable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 889 Messages :
  • Intérêts:Nintendo, Nintendo et encore Nintendo XD

Posté 07 janvier 2010 - 08:00

J''ai décidé de céder à la tentation hier après-midi et que dire après une bonne demi-douzaine d'heures de jeu? C'est une tuerie sans nom, un jeu que tout possesseur de DS doit impérativement avoir, une aventure qui s'annonce palpitante, des musiques énormes...Bref, un Zelda comme Nintendo sait les faire!

"Le Terrain des Rêves est infini..."

Image IPB

#97 Elwood

Joueur Habile

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 469 Messages :

Posté 15 février 2010 - 09:00

Ca y est, je l'ai (enfin) terminé. Il faut dire que j'ai pris mon temps, histoire de nettoyer un peu les quêtes annexes avant de m'attaquer au boss final, qui est quand même sacrément sympa.
Il me manque quand même le parcours expert du patinage et quelques pièces de train (il me manque trop de colliers de nacre) mais je crois que je ne vais pas insister, ma femme attend de pouvoir le commencer...
Au final, je me suis sacrément régalé avec ce jeu. A tel point que j'ai presque envie de repartir sur PH ou même Wind Waker.... :)

#98 NightKyoshiba

Joueur Modeste

• Membres
  • PipPipPip
  • 49 Messages :

Posté 15 février 2010 - 14:51

Le jeu a l'air d'être très bon et l'utilisation de l'écran tactile bien exploitée.

Ils vendent toujours les figurines avec le jeu ? (celles qui étaient distribuées dès le début gratuitement)
Image IPB
Get your own Gamercard Sig.

#99 Elwood

Joueur Habile

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 469 Messages :

Posté 15 février 2010 - 15:58

Je confirme pour la qualité du jeu et l'utilisation du tactile ...
Pour ce qui est des figurines, je n'ai pas pu discuter avec le vendeur vu qu'on m'a offert le jeu mais il me semble qu'elles étaient réservées à ceux qui précommandaient le jeu. Donc normalement, elles ne devraient plus être dispos ... que quelqu'un me corrige (pas trop fort quand même) si je me trompe ...

#100 Izzi

Roi du Nord

• Staff Livegen
  • 13 150 Messages :

• PlaystationID :
    Izzimet

• Gamertag :
    Kwigo

• Steam ID :
    Metalizzi

Posté 15 février 2010 - 16:01

C'est exactement ça, Elwood.

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)