Aller au contenu

Parlons RPG

764 replies to this topic

#761 khan

French Khan Khan

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 365 Messages :
  • Genre:Homme

• Gamertag :
    The Steuve

Posté 06 mai 2012 - 09:30

Ouh là, sur la carte je ne saurais te dire, c'est dans la taverne au début quand on arrive y a un mec qui nous indique la chambre. C'est la dernière porte à l'étage de la taverne. C'est au niveau de la grande porte si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu l'as en face de toi, la taverne est dans ton dos, en descendant des marches.

#762 belette52

Elite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 Messages :

• PlaystationID :
    belette52

Posté 06 mai 2012 - 11:58

Bah le mec juste derrière le comptoir, à l'auberge de Vergen (le tout premier sur la gauche en entrant) te propose d'accéder directement à ton coffre, sans avoir besoin de le chercher :)

Par contre, j'adore toujours autant le jeu, mais la mini map est complètement moisie ! Je dois parler à des villageois précis pour une quête, et aucun ne se trouve aux endroits indiquer... Du coup je me lasse super vite puisque je ne trouve pas xD

#763 khan

French Khan Khan

• Membres
  • 2 365 Messages :

• Gamertag :
    The Steuve

Posté 06 mai 2012 - 12:51

Voir le messagebelette52, le 06 mai 2012 - 11:58 , dit :

Bah le mec juste derrière le comptoir, à l'auberge de Vergen (le tout premier sur la gauche en entrant) te propose d'accéder directement à ton coffre, sans avoir besoin de le chercher :)

Par contre, j'adore toujours autant le jeu, mais la mini map est complètement moisie ! Je dois parler à des villageois précis pour une quête, et aucun ne se trouve aux endroits indiquer... Du coup je me lasse super vite puisque je ne trouve pas xD

C'est carrément le souci du jeu. Comme je le disais plus haut, je dois aller voir Stennis et cet abruti ne se trouve pas où on me l'indique.

#764 khan

French Khan Khan

• Membres
  • 2 365 Messages :

• Gamertag :
    The Steuve

Posté 06 mai 2012 - 22:19

Y a des choix dans The Witcher 2 hallucinants. Je discute avec une nana, juste parce que je n'ai pas fait à temps une quête, bing, elle a échoué... c'est couillon quand même...

#765 Dvd

DVD-R 16X Sony

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 970 Messages :

• PlaystationID :
    DarkDvd

Posté 12 mai 2012 - 14:29

Je me refait les Mass Effect en ce moment, personne a fait le 3 ici ?

Il explose le 2 quand même sur pas mal de points, et il est bien mieux adapter sur PS3 que le 2...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)