Ouh là, sur la carte je ne saurais te dire, c'est dans la taverne au début quand on arrive y a un mec qui nous indique la chambre. C'est la dernière porte à l'étage de la taverne. C'est au niveau de la grande porte si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu l'as en face de toi, la taverne est dans ton dos, en descendant des marches.
Parlons RPG
Started by samnite, avril 03 2009 12:08
764 replies to this topic
Posté 06 mai 2012 - 11:58
Bah le mec juste derrière le comptoir, à l'auberge de Vergen (le tout premier sur la gauche en entrant) te propose d'accéder directement à ton coffre, sans avoir besoin de le chercher
Par contre, j'adore toujours autant le jeu, mais la mini map est complètement moisie ! Je dois parler à des villageois précis pour une quête, et aucun ne se trouve aux endroits indiquer... Du coup je me lasse super vite puisque je ne trouve pas xD
Par contre, j'adore toujours autant le jeu, mais la mini map est complètement moisie ! Je dois parler à des villageois précis pour une quête, et aucun ne se trouve aux endroits indiquer... Du coup je me lasse super vite puisque je ne trouve pas xD
Posté 06 mai 2012 - 12:51
belette52, le 06 mai 2012 - 11:58 , dit :
Bah le mec juste derrière le comptoir, à l'auberge de Vergen (le tout premier sur la gauche en entrant) te propose d'accéder directement à ton coffre, sans avoir besoin de le chercher 
C'est carrément le souci du jeu. Comme je le disais plus haut, je dois aller voir Stennis et cet abruti ne se trouve pas où on me l'indique.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)