Aller au contenu

Psp Go

30 replies to this topic

#21 Aalok

Always look on the bright side of life

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 677 Messages :
  • Genre:Homme

• PlaystationID :
    JunzoMuto

Posté 13 août 2009 - 21:31

Il me semble que c'est dans toutes les enseignes.

Pour ma part j'adore ma PSP 3000, je me vois mal payer 60 euros de plus juste pour ne pas utiliser le lecteur UMD.

Every gamer is a true gamer. Motion gamers. Sitting gamers. Everyone. And though we may pledge fanboy allegiances under different flags, deep down inside, we all serve one master. One king. And his name is GAMING! FOREVER MAY HE REIGN!

Kevin Butler E3 2010

#22 Rico

Golden gamer

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 788 Messages :
  • Intérêts:JV, ciné, Photo, équitation.

• PlaystationID :
    Karakura

Posté 14 août 2009 - 07:58

Plus je la vois, plus je la kiff perso :D

Image IPB

http://www.flickr.co...s/47042205@N02/
Nikon D90 + Grip - Nkon D700 + Grip - Nikon D7000 + Grip - Nikkor Micro 105mm f/2.8 - Nikkor 85 mm f/1.8 - Nikkor 50 mm f/1.8 - 24-70 mm f/2.8 - 70-200 mm f/2.8 - Samyang 8 mm f/3.5 - SB-900 - SB-910 - Cactus V4

#23 Aalok

• Staff Livegen
  • 9 677 Messages :

• PlaystationID :
    JunzoMuto

Posté 14 août 2009 - 18:00

Les jeux PSP Go à 1,2 ou 5 € ?

http://www.pocketgam...ews.asp?c=14946

J'ai un peu de mal à y croire pour ma part, ça sent plutôt un store à la iPhone avec de petits jeux à télécharger en plus. Je doute que les jeux sortent sur UMD à 40 et en DL à 5.

Every gamer is a true gamer. Motion gamers. Sitting gamers. Everyone. And though we may pledge fanboy allegiances under different flags, deep down inside, we all serve one master. One king. And his name is GAMING! FOREVER MAY HE REIGN!

Kevin Butler E3 2010

#24 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 794 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 14 août 2009 - 18:46

View PostAalok, on Aug 14 2009, 19:00, said:

Les jeux PSP Go à 1,2 ou 5 € ?

http://www.pocketgam...ews.asp?c=14946

J'ai un peu de mal à y croire pour ma part, ça sent plutôt un store à la iPhone avec de petits jeux à télécharger en plus. Je doute que les jeux sortent sur UMD à 40 et en DL à 5.

Je remet le lien offert par Dante:

View PostDante26, on Aug 13 2009, 22:26, said:

Juste en dessous, il y à la vidéo officiel de la PSP.
A 25 secondes, on vois des prix affichés pour certains jeux.
Locco Rocco, Socom 2, et Kay of heaven (?) sont à 14,99 Euros.
Prince of Persia révélation est à 15,99 euros.
Si les prix sont bien ceux qui serons pratiqués, on peut supposer que les jeux édités par Sony serons à 14,99 euros (Car les 3 sont du constructeur).
Alors que Prince of persia etant un jeu Ubisoft, on peu penser que les prix varirons suivant le bon vouloir de l'editeur.
Par exemple, il y à aussi le jeu Skate Park City (?) qui est à mis 9,99 euros dans cette meme vidéo.

A mon humble avis, les tarots seront les memes que ceux déjà appliqués sur le PS Store pour la PSP, soit des jeux allant de 10 à 15 euros (Voir un peu plus pour quelques cas isolés).
Si ils gardent ces prix là, on sera loin de l'enfilade de crosoft avec son games on demand.
Mais ne parlons pas trop vite, je suis quelqu'un de méfiant...

Image IPB

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"

L'armée des douzes singes

----------------------------------------------------------------------------------------------------

#25 Aalok

• Staff Livegen
  • 9 677 Messages :

• PlaystationID :
    JunzoMuto

Posté 16 septembre 2009 - 21:41

A propos des problèmes de la PSP Go et de la dématérialisation, il faut voir que les revendeurs refusent de la vendre dans certaines enseignes à cause de la marge.

Je pense que c'est un sujet intéressant et qui va bien au delà du seul cas de la Go.

http://www.liveplayportable.fr/news/129456...PSP-Go.html?c=1

Kevin Butler E3 2010

#26 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 794 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 17 septembre 2009 - 11:06

View PostAalok, on Sep 16 2009, 22:41, said:

A propos des problèmes de la PSP Go et de la dématérialisation, il faut voir que les revendeurs refusent de la vendre dans certaines enseignes à cause de la marge.

Je pense que c'est un sujet intéressant et qui va bien au delà du seul cas de la Go.

Réaction totalement normal des revendeurs.
Aussi bon que puisse etre le produit, son idéologie me répugne à plus haut point :x:

Image IPB

"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"

L'armée des douzes singes

#27 Anaya

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 120 Messages :
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Musique, Concerts, Jeux Vidéos.

Posté 17 septembre 2009 - 12:57

Je la trouve vraiment très jolie moi cette nouvelle PSP !

Après, les 16Go sont pas mal, mais ça risque d'être vite saturé.. des prix faibles de jeu, oui, mais normal s'il n'y a plus de support physique..

Et en plus, je doute de l'efficacité du slide, on a tous déjà pu voir grâce a nos téléphones portables ce que donne l'ouverture/fermeture au bout d'un moment.. :x:

Je trouve ça quand même cher 250€ pour une console " qui sera limitée ", par rapport a une console de salon.. c'est sûr que c'est transportable, mais quand même, il n'y aura jamais une qualité de jeux comme sur une PS3 ou X360.. même si cela ne vise pas forcément le même public a la base..

Je trouve ça tout a fait légitime.. ils n'ont aucun intérêt personnel a la vendre.

#28 usul

Joueur Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 270 Messages :

• PlaystationID :
    Stf-314

Posté 17 septembre 2009 - 15:09

View PostAalok, on Sep 16 2009, 22:41, said:

A propos des problèmes de la PSP Go et de la dématérialisation...

Mouais, ils réagissent comme les vendeurs de chevaux qui verraient l'arrivée de la bagnole. Ils défendent leur beefsteak et c'est de bonne guerre.

Après, je sais pas. J'ai survecu a la disparition massive des video-clubs dans les années 90, je pense que je survivrais à la disparition de Micromania. C'est pas comme si leur vendeurs étaient pas au courant de ce qui fait marcher la logique économique. 
En même temps, j'ai pas acheté un jeu sur le territoire français depuis près d'un an; alors je serais gonflé de la ramener. 

Si ça s'accompagnait d'une baisse des prix a la sortie, d'une gamme platinum toujours présente, d'un système de location qui remplacerait plus ou moins le marché de l'occase et d'une localisation plus systêmatique des jeux (je parle même pas forcemment d'une traduction fr), je verrais rien de "répugnant". Et si on avait accès au stores des autres pays (et à leur prix), ce serait même un grand rêve qui se réaliserait.

Faut dire que j'achète pas un jeu pour la boîte et que je n'ai pas vraiment d'esprit collectionneur. ('fin si, mais pas pour les boîtes. C'est surtout que j'ai toujours l'impression de me faire avoir quand je revend un jeu et de toute façon, j'aime les avoir a portée de la main ^^)
Bref, à prioris je me sent pas lésé avec ce systême.

#29 jap76800

Xbox 360 addict !!!!

• Membres
  • 3 616 Messages :

Posté 29 septembre 2009 - 14:38

Alors moi je l'a trouve très bien estétiquement mais plusieurs problèmes se posent :

_ Plus d'UMD
_ L'autonomie reste la même
_ Il ne faut pas avoir de gros doigts

Pour l'UMD, malgré que je n'ai jamais accroché ce format spécial PSP (comme beaucoup de joueurs), ils ont fait une belle erreur en l'enlevant. Si un joueur achète ce nouveau modèle alors qu'il avait une ancienne version du constructeur Nippon il en fait quoi de ses jeux? Il est obliger de tout revendre?

Ensuite, payer une console aussi cher (230€ il me semble) pour n'avoir même pas un peu plus d'autonomie avec, je trouve ça vraiment dommage. On reste à 5h en jouant max... :pasdaccord:

_ Puis les doigts ! A moins d'être un pré-ado, ce que les parents auront du mal à acheter pour une personne de cet âge, cette console a beaucoup de possesseurs adultes. Ils passent à la trappe alors?

PS : Attention, je trouve cette nouvelle version très intéressante, mais beaucoup de points ont été négligés, des points qui vont faire très mal au moment du passage de l'ancienne à la nouvelle. Pour le prix indiqué, c'est bien dommage car on a une Xbox 360 avec un bon disque dur ...

#30 Rico

Golden gamer

• Membres
  • 3 788 Messages :
  • Intérêts:JV, ciné, Photo, équitation.

• PlaystationID :
    Karakura

Posté 29 septembre 2009 - 15:24

Perso je vais me la prendre, mais pas le D-one, 3000 € d'impôt tout confondu à craquer, je me réserve pour les titres qui sortiront mi octobre.

Image IPB

http://www.flickr.co...s/47042205@N02/
Nikon D90 + Grip - Nkon D700 + Grip - Nikon D7000 + Grip - Nikkor Micro 105mm f/2.8 - Nikkor 85 mm f/1.8 - Nikkor 50 mm f/1.8 - 24-70 mm f/2.8 - 70-200 mm f/2.8 - Samyang 8 mm f/3.5 - SB-900 - SB-910 - Cactus V4

#31 Aalok

• Staff Livegen
  • 9 677 Messages :

• PlaystationID :
    JunzoMuto

Posté 29 septembre 2009 - 17:09

Pour la taille, je l'ai essayée et elle est trop petite pour moi de peu. Pourtant j'ai vraiment de grandes mains. Je suis très loin de l'ado mais un adulte a largement la place pour les doigts. Il suffit juste de trouver la bonne position.

La batterie reste la même à cause de la réduction de taille. Selon moi le plus gros problème c'est la batterie ne pouvant pas être enlevée par soit même.

Le prix, il y a tout de même 16 Go de mémoire intégrée, regardez le prix d'une memory card de 16 Go, la différence se sent bien.

Après c'est une question de goûts.

Kevin Butler E3 2010

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)