[Online] Monster Hunter Tri
Posté 28 avril 2010 - 23:29
edit: Pas cool de m'avoir remplacé
"Bonjour, j'ai vu sur ton profil que ton pseudo c'était Zaz, comme dans "pizzaz", non?"
Quote from Shaun White Snowboarding wii version.
Oldkid, Owiiginal B. Boarder!
"Mii, wii." (Supposedly the shortest quote in the English language delivered at a Harvard graduation.)
-- Muhammad Ali
"Ce jeu s'amuse autant avec vous que vous avec lui." Disclaimer de Silent Hill : Shattered Memories.
Posté 28 avril 2010 - 23:54
"Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes."
Kiseki no umi - Yoko Kanno
Posté 29 avril 2010 - 12:19

Posté 29 avril 2010 - 12:51
La quète solo ou il demande de chasser le Qurupeco, je l'ai finis en capturant la bête et maintenant qu'il me demande de la capturer je n'arrive même plus a la tuer
Du coup moi qui voulais bien avancé en solo avant de faire un tour en ligne je pense que je vais y aller plus vite que prévu.
Donc attendez vous a voir débarquer un artilleur dans la contrée.
Hit Girl: Can I get a puppy?
Big Daddy: You wanna get a dog?
Hit Girl: Yeah, a cuddly fluffy one, and a Bratz movie-star make over Sasha!
[laughs]
I'm just fucking with you Daddy... I'd love a bench made model 42 butterfly knife!
Big Daddy: [relieved] Oh, child... You always knock me for a loop!
Posté 29 avril 2010 - 17:43
Faust, le Apr 29 2010, 13:51, dit :
je me galere trop a le capturer aussi , il meurt toujours avant , il se prend jamais dans le "piege" , et je me demande si on peut le capturer sans , je lui avais envoyé le maximum de se que je peux porter de bombe Tranquilisante , ca lui a rien fait , un coup d'épée apres il était mort ><
et pour ce qui est du online : je suis dispo ce soir (je ne suis que rang 2 par contre :x )
edit: je me galerais trop*
The good die young, because they see it's no use living if you have got be good.
- John Barrymore
Posté 29 avril 2010 - 18:29
"Bonjour, j'ai vu sur ton profil que ton pseudo c'était Zaz, comme dans "pizzaz", non?"
"Mii, wii." (Supposedly the shortest quote in the English language delivered at a Harvard graduation.)
-- Muhammad Ali
"Ce jeu s'amuse autant avec vous que vous avec lui." Disclaimer de Silent Hill : Shattered Memories.
Posté 29 avril 2010 - 19:15
-- Muhammad Ali
Posté 29 avril 2010 - 20:18
[laughs]
I'm just fucking with you Daddy... I'd love a bench made model 42 butterfly knife!
Posté 29 avril 2010 - 20:22
Faust, le Apr 29 2010, 21:18, dit :
Personnellement je prends au hasard (en ce moment meme : debutant/debutants3/porte de ville7/ville7) , je sais pas si les "autres" ont des habitudes
The good die young, because they see it's no use living if you have got be good.
- John Barrymore
Posté 29 avril 2010 - 20:23
Faust, le Apr 29 2010, 21:18, dit :
Pas de ville attitrée en ce qui me concerne, je rejoins qui mande mes talents d'épéiste.
Avec Damien, on est sur Débutant/Débutants1/Porte3/Ville25
-- Muhammad Ali
Posté 29 avril 2010 - 21:10
edit: je peux plus vous rejoindre =(
edit: erf , ca me saoule ces déconnexions
- John Barrymore
Posté 29 avril 2010 - 21:56

Posté 29 avril 2010 - 22:50
Désolé Oldkid & Damien (encore
- John Barrymore
Posté 30 avril 2010 - 08:53
Par contre lorsqu'il retourne dans son nid et qu'il dort, c'est qu'il est déjà bien entamé ton piaf. Fous lui deux coups pas plus, et ensuite pose un piège. Et tu cherche pas à comprendre tu tournes autour du piège en étant toujours bien en ligne droite vis à vis du monstre. Il va foncer un jour au l'autre sur toi et là c'est gagné.
Par contre j'aimerai savoir si c'est normal que pour la capture du Qurupeco, je me sois retrouver en plus nez à nez avec ça ?

Es-ce que cela vous l'a déjà fait ou pas ? Parce que du coup, c'est un peu plus chaud à le capturer le Qurupeco.

Posté 30 avril 2010 - 09:16
Pour éviter ça faut lui balancer une bombe sonique (un truc du genre, plus sûr du nom mais c'est dans les fournitures de la quête normalement) quand il gonfle sa poche pour faire cette imitation.
Si je devais mourir demain je me suiciderais aujourd'hui, juste par esprit de contradiction.
-
"Ya un ovni c'est sûr, il mange de la viande cru, ce n'est pas vrai mais ya un humain"
Mewa
![]()
Posté 30 avril 2010 - 11:48
Et désolé pour le HS. Promis j'arrête

Posté 30 avril 2010 - 13:44
[laughs]
Posté 01 mai 2010 - 16:01
Pseudo: Ohlwe
ID: 58PHDL
[laughs]
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)