Coin détente SSF4
Posté 06 juillet 2010 - 12:01
Goenitz, le Jul 6 2010, 12:48, dit :
Oui, donc attention aux faux pas
Every gamer is a true gamer. Motion gamers. Sitting gamers. Everyone. And though we may pledge fanboy allegiances under different flags, deep down inside, we all serve one master. One king. And his name is GAMING! FOREVER MAY HE REIGN!
Kevin Butler E3 2010
Posté 16 juillet 2010 - 19:36
Every gamer is a true gamer. Motion gamers. Sitting gamers. Everyone. And though we may pledge fanboy allegiances under different flags, deep down inside, we all serve one master. One king. And his name is GAMING! FOREVER MAY HE REIGN!
Kevin Butler E3 2010
Posté 16 juillet 2010 - 23:01
XiaoMayi, le Jul 16 2010, 20:53, dit :
Et je sais pas qui est en face pour les demi ?
Devil Never Cry tu veux dire ?
C'est temporaire ou il abandonne ?
Kevin Butler E3 2010
Posté 19 juillet 2010 - 09:33
XiaoMayi, le Jul 16 2010, 22:36, dit :
oui je confirme que j abandonne le tournoi malheureusement j été obligé de vendre ma copie de ssf4 j avais besoin d une wii (pour jouer a fatal frame 4 us patched^^) j ai voulu attendre la fin du tournoi mais vu le rythme...
je m excuse de ne pas l avoir fait plus tôt, mais j avoue avoir passé de très bon moment et j ai pu atteindre mes objectifs ceux de me faire de nouveaux amis XiaoMayi, brice_gg, akuma2 et les autres^^ je ne peu pas tous les cité mais ça fait plaisir.
j essaierai de récupéré le jeu le plutôt possible pour qu on se refait d autres matches entre amis !
un grand merci au staff livegen pour ce magnifique tournoi bien organisé et a tous les joueurs pour ces merveilleux matchs et bonne chance pour la suite du tournoi

#151 Invité_XiaoMayi_*
Posté 19 juillet 2010 - 09:44
Devil Never Cry, le Jul 19 2010, 10:33, dit :
oui je confirme que j abandonne le tournoi malheureusement j été obligé de vendre ma copie de ssf4 j avais besoin d une wii (pour jouer a fatal frame 4 us patched^^) j ai voulu attendre la fin du tournoi mais vu le rythme...
je m excuse de ne pas l avoir fait plus tôt, mais j avoue avoir passé de très bon moment et j ai pu atteindre mes objectifs ceux de me faire de nouveaux amis XiaoMayi, brice_gg, akuma2 et les autres^^ je ne peu pas tous les cité mais ça fait plaisir.
j essaierai de récupéré le jeu le plutôt possible pour qu on se refait d autres matches entre amis !
un grand merci au staff livegen pour ce magnifique tournoi bien organisé et a tous les joueurs pour ces merveilleux matchs et bonne chance pour la suite du tournoi
mata ne !
Posté 19 juillet 2010 - 17:38
A bientot sur livegen ou sur le PSN !
Devil Never Cry, le Jul 19 2010, 10:33, dit :
Posté 19 juillet 2010 - 18:15
brice_gg, le Jul 19 2010, 16:38, dit :
A bientot sur livegen ou sur le PSN !
merci beaucoup brice_gg et effectivement je suis toujour la sur livegen et PSN
EDIT:c est bon j ai récupéré mon jeu

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ajouter une réponse