FIFA12
Started by TiBeaR, mai 21 2011 14:29
275 replies to this topic
Posté 26 avril 2012 - 20:34
TEABBAG, le 25 avril 2012 - 18:23 , dit :
Salut à tous!La DLC pour la coupe d'europe est sortie et je vous propose une vidéo-découverte en LIVE!
Nan mais cherche pas tu rages c'est tout
En tout cas bonne vidéo encore une fois, même si par moment on n'entends pas ce que tu dis, notamment quand tu parles moins fort, ou semi chuchotes ^^

Posté 27 avril 2012 - 21:52
Désolé les gars, je ne vais pas pouvoir être présent ce soir. J'ai des invités que je ne peux pas laisser repartir ce soir.
"Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes."
Kiseki no umi - Yoko Kanno
Posté 28 avril 2012 - 08:22
Toutes mes excuses, j'aurais du être des vôtres mais une soirée bien arrosée a fait que je ne pouvais pas laisser mes amis repartir dans cet état.
Sauf imprévu, ce soir je devrait être en ligne !
Sauf imprévu, ce soir je devrait être en ligne !
Posté 30 avril 2012 - 11:20
J'en suis !
...enfin, si je trouve la solution à mon problème
Pour info, au lancement de FIFA, lors de la synchronisation des trophées, la jauge se charge à 100% mais ne disparaît pas et le jeu continue de tourner derrière. Il m'est impossible de jouer à FIFA 12 à cause de ça.
Je vais essayer quelques manips en rentrant pour voir si j'arrive à me dépatouiller de ce bug mais si quelqu'un pense avoir une solution, je suis tout ouie !
...enfin, si je trouve la solution à mon problème
Pour info, au lancement de FIFA, lors de la synchronisation des trophées, la jauge se charge à 100% mais ne disparaît pas et le jeu continue de tourner derrière. Il m'est impossible de jouer à FIFA 12 à cause de ça.
Je vais essayer quelques manips en rentrant pour voir si j'arrive à me dépatouiller de ce bug mais si quelqu'un pense avoir une solution, je suis tout ouie !
Posté 04 mai 2012 - 11:00
Salut à tous!Nous voulions de nous refaire le match
Enjoy! Ajoutez moi si vous voulez un match!
Gameplays:http://www.youtube.com/user/teamasgfr?feature=mhee
Posté 13 mai 2012 - 09:23
Plus de connection .. et encore pour quelques jours ... donc pour plus tard ca me fera plaisir de vous retrouvez
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)