Non ce n'est pas un autre topic inutile (après le célib club, le casé club, le banania club...^^)
Le but de ce topic est simple : faire partager vos expériences de rétro gaming aux Livegénois, et par la même occasion faire découvrir des jeux méconnus de la plupart mais qui méritent le coup d'oeil, l'émulation voir l'achat !
Pour ma part je vous recommande fortement Streets of Rage sur Megadrive, un grand classique du beat them all qui n'a pas pris une ride. Le scénario est des plus basiques : Mr X, accompagné de centaines de délinquants, a pris le pouvoir et vous devez bien évidemment le détrôner. Pour ce faire vous disposez de 3 personnages ayant chacuns ses caractéristiques (a savoir Adam, Blaze et Axel mon préféré).
Plusieurs choses m'ont marqué dans ce jeu, a savoir tout d'abord les musiques du jeu. entrainantes a souhait, elles collent parfaitement à l'ambiance du jeu. Mais ce qui m'avait limite choqué a l'époque c'est que la fin du jeu est quelque peu controversée. En effet, le boss final est bien entendu Mr X, ce dernier vous propose de se rallier à sa cause. si vous acceptez le jeu se finit sur une fin triste pour la ville. Si vous refusez c'est la bastonnade ! Le mieux reste la fin en coop puisque le grand méchant vous propose de faire un duel a mort...contre votre partenaire le légendaire joueur 2 ! Celui qui gagne débloquera une scène ou on le voit assis sur un trône riant et contemplant toute l'amplitude de son pouvoir