Bonjour (ou bonsoir, cela dépend à quel heure vous lisez ce sujet) à toutes et à tous. I Am Alive est enfin disponible sur le Xbox Live et je voulais savoir qui l'avais pris (ou qui souhaite ce le prendre) et pour ceux qui l'on, votre avis sur le jeu.
En ce qui me concerne, j'ai testé un peu le jeu cette aprem et voici mon avis.
Le titre ce passe un an après le "CHOC" et Adam (le perso principal) doit retrouvé sa femme et sa fille. Bon, côté scénario cela reste classique. Sinon graphiquement c'est vraiment bien pour un jeu en téléchargement même si quelques textures sont baclé. (notamment les voitures, les morts dans la rue)
Le gameplay est facile à prendre en main mais par moment le perso ne fais pas ce qu'on lui demande.
Une bande-son simple et efficace avec un jeu en VOSTF.
I Am Alive est vraiment plaisant mais assez difficile en survie. Par exemple lorsque l'on a utilisé toute ses "2eme chance", et bien on doit recommencer entièrement depuis le dernier point de sauvegarde (qui sont très loin les uns des autres) Quelques passage que j'ai trouvé un peu absurde
Voila un 1er avis. Je ferais une vidéo de toute façon. Je vais la mettre surrement demain aprem ici même.