Par contre moi j'ai eu un bug, en ramassant tous les fragments, ben il me manque quand même 4 morceaux dans la fresque de Rayman... J'ai regardé sur tout les niveaux mais j'avais tout les morceaux...
Posté 31 mars 2012 - 08:49
Mewa, le 31 mars 2012 - 07:25 , dit :
Par contre moi j'ai eu un bug, en ramassant tous les fragments, ben il me manque quand même 4 morceaux dans la fresque de Rayman... J'ai regardé sur tout les niveaux mais j'avais tout les morceaux...
Il y aurai pas un niveau caché ???
││║▌║I █║▌n ║▌│s ║█║█║▌O ║║▌m │║ N │║▌i │║▌A ║│
-----------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------
Donne gratuitement PASS CODE HITMAN ABSOLUTION
Posté 24 avril 2012 - 00:03
Je viens de terminer tout les chronos ! (Ce qui est certainement le plus compliqué)
Bref, peut-être cette nuit ou demain soir
Puis tout compte fait, il n'est pas si dur que ça, quand on s'y met vraiment ! Ca fait deux soirs que je joue d'assez longues sessions sur ce jeu, et j'ai eu sans trop de difficulté les trophées pour les chronos, le coffre à pattes, etc...
Posté 20 mai 2012 - 18:39
Platine PlayStation Vita : ![]()
Virtua Tennis 4
Uncharted : Golden Abyss
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Posté 02 juin 2012 - 22:07
Il vous suffira d'une partie et quelques minutes pour débloquer les trophées, et faire un match à mort en ligne
Virtua Tennis 4
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Resistance : Burning Skies
Posté 18 juin 2012 - 23:12
Voilà, troisième platine sur Vita grâce à la petite merveille qu'est Gravity Rush !
Très très simple dans l'ensemble
Voici ma liste :
Posté 19 juin 2012 - 06:43
Mewa, le 19 juin 2012 - 00:35 , dit :
J'y ai pas accordé beaucoup d'interet pour le moment, mais yen a qui me paraisse chaud non ?
A moins qu'avec les améliorations au max ça passe tout seul
Il y en quelques un qui m'ont demandé plusieurs essai, mais c'est très loin d'être la grosse prise de tête, en fait pour ceux que j'ai trouvé les plus durs, j'ai pas fais plus de 3 essais ! Ma Kat n'était même pas boostée à fond, elle en était proche, certes, mais bon au final ces défis sont relativement simples
Donc au final, le platine est franchement simple, lui aussi.
Posté 21 juin 2012 - 23:09
Gravity Rush

Ouaip, j'en ai fait un screen /o/

----------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"
L'armée des douzes singes
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté 23 juin 2012 - 00:53
Donc très facile comme tout les jeux Lego et assez long aussi, mais très sympathique
Virtua Tennis 4
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Lego Batman 2 DC Heroes
Posté 23 juin 2012 - 02:05

Posté 25 juin 2012 - 21:59
J'appréhendais beaucoup les défis au départ, mais voir que vous les ayez réussis facilement m'a réconforté, et en fait c'est super simple
Donc voilà le jeu est vraiment excellent, une énorme surprise, un jeu à posséder absolument si vous avez la vita, ya pas à tortiller ^^
J'attends donc le Military Pack (qu'on aurait dû recevoir la semaine dernière, merci le mec qui gère les DLC
Un vrai plaisir de faire les trophées aussi, tous sont simples mais aucun n'est pénible, même trouver les voyageurs est marrant ^^
Pour ceux qui ont finis le jeu
Donc comme mes camarades, vivement le 2
Virtua Tennis 4
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Lego Batman 2 DC Heroes
Gravity Rush
Posté 09 septembre 2012 - 14:41
Ya quelques défis démence qui sont bien chaud quand même, dommage qu'on doit autant compter sur la chance
Platine PlayStation Vita :
Virtua Tennis 4
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Lego Batman 2 DC Heroes
Gravity Rush
Sound Shapes
Posté 28 décembre 2012 - 12:01
Platine PlayStation Vita :
Virtua Tennis 4
Rayman Origins
Lego Harry Potter 5 à 7
Lego Batman 2 DC Heroes
Gravity Rush
Sound Shapes
Playstation All-Stars Battle Royale
LittleBigPlanet PSVita
Posté 02 janvier 2013 - 22:49
Posté 02 janvier 2013 - 23:20
Rougenoir, le 02 janvier 2013 - 22:49 , dit :
Pour Gravity Rush t'en fais pas, fais les en dernier quand tu auras tout augmenté tes compétences au max, en 3 essais max pour les plus durs t'y arriveras
J'ai vu qu'apparemment pour Virtue's faut bien compter 40heures avec toutes les fins et tout ça ?!
Sinon à propos du jeu en lui-même, les énigmes ne sont qu'écrites ou alors yen a aussi à la Layton ?
Posté 04 janvier 2013 - 22:03
Mewa, le 02 janvier 2013 - 23:20 , dit :
Rougenoir, le 02 janvier 2013 - 22:49 , dit :
Pour Gravity Rush t'en fais pas, fais les en dernier quand tu auras tout augmenté tes compétences au max, en 3 essais max pour les plus durs t'y arriveras
J'ai vu qu'apparemment pour Virtue's faut bien compter 40heures avec toutes les fins et tout ça ?!
Sinon à propos du jeu en lui-même, les énigmes ne sont qu'écrites ou alors yen a aussi à la Layton ?
J'ai pourtant fini le jeu et ai augmenté mes compétences presque au max.
Oui, il faut compter environ 40h pour le finir entièrement (50h pour ma part, mais je suis lent), sachant que tu obtiens ta première "fin" aux environ de 7/8h de jeu. Mais si tu accroches au principe, les heures vont défiler à toute vitesse, surtout que le scénario ne se révèle entièrement qu'avec la dernière fin (aucun risque de se casser la tête pour chercher comment obtenir telle ou telle fin). Des énigmes à la Layton ? Comme des blocs à déplacer, etc. ?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)