Bon je suis faible, j'ai dl la démo, et bordel ça défonce bien.
Déjà graphiquement c'est juste sublissime ! Un cel-shading vraiment maitrisé à la perfection ya rien à dire, on commence dans une ville, très active avec beaucoup de gens tous différents, des hommes d'affaires, des hommes plus "normaux", des enfants, des femmes, de tout !
Bon on peut pas trop se promener au départ sinon on revient automatiquement à un point de respawn, mais je pense que dans la version finale on pourra se déplacer librement.
Une fois qu'on obtient notre pouvoir gravitationnel, il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour réussir à prendre le tout en main et réussir des cabrioles très stylées

Vers la fin de la démo, on affronte nos premiers ennemis, des sortes de grosses limaces avec une grosse boules rosatre. Ces ennemis de base sont soit sur le sol, sur les murs, ou même dans les airs. Pour affronter ceux hors du sol normal, il vous faudra donc juste utiliser votre pouvoir pour les écraser comme il se doit.
La démo se termine avec un premier boss très simple pour vous familiariser encore avec le gameplay, enfin je dis très simple dans le sens où il ne vous touche pas du tout, parce qu'il faut viser des orbes précises qui sont son point faible.
Dernière petite chose, on n'en apprend forcément pas sur l'histoire, mais on aperçoit un autre protagoniste féminin ayant le même pouvoir que vous, avec un animal différent, le corbeau, sachant que votre animal est un chat noir.
Cette démo m'a vraiment bien fait tripper, tant par la beauté du jeu que par la maniabilité. On sent vraiment que la Vita en a dans le bide, et que ce jeu sera un must have pour tout les possesseurs de cette console.