A 2 minutes près je faisais le même sur PS3

Bon ben j'y ai rejoué encore là, une ptite session, et ben je kiff bien ma race !
Sauf qu'au tout départ je me suis trompé de route, et du coup je tombais sur des embuscades avec surtout des guerriers... Et comme ma première équipe n'était pas du tout efficace contre eux, j'arrêtais pas de me faire exploser, j'ai bien dû réessayer 8 fois pour le défoncer (oui yen avait qu'un

), pour du coup faire demi-tour rapidement et changer d'équipe.
Ce qui est marrant aussi c'est que souvent quand on va dans une ville ou autre lieu habité, qu'on se promène et qu'on y revient, il y a d'autres quêtes qui s'activent.
D'ailleurs heureusement que je suis revenu au camp pour changer mon équipe sinon je pense pas que j'aurais pu continuer la quête principale en fait.
Alors soit c'est moi qui veut trop me promener soit c'est pas assez scripté
Autre petite chose le système d'affinité et de cadeau implémenté, je sais pas si certain on un peu approfondi le sujet, mais je sais pas trop à quoi ça sert... Parfois je fais des cadeaux à des gens, soit ils me disent "Oh merci" ou "Oh fallait pas", mais rien d'autre. Peut-être pour la suite de l'aventure je sais pas...
Bon sinon graphiquement c'est vrai que le jeu est quand même bien foutu, si on s'arrête pas trop sur les détails, c'est vrai que la plupart des textures sont assez vilaines, mais quand on regarde la vue d'ensemble, par exemple sur le haut d'une colline, c'est très beau. Par contre les visages sont horrible *-*
En plus de vos quêtes classiques, il y aura aussi des quêtes avec au bout un boss, qui vous donnera (ou pas) du fil à retordre (plus de mal à battre un garde qu'un boss

), mais c'est toujours impressionnant de se retrouver face à des créatures aussi immenses.
Ya aussi un système de compétence, qui permet d'avoir de nouvelle capacité, que se soit en attaque comme en compétence qui aura un impact direct sur son personnage (plus d'endurance, décocher des flèches plus rapidement, ...)
Ya aussi un cycle de jour et de nuit, vachement bien fait, qui permet d'avoir de nouveaux objets ou rencontrer d'autres ennemis suivant l'heure qu'il est. De plus, la nuit, il fait très sombre, et heureusement qu'on a une lanterne avec nous pour nous éclairer (le mieux est d'en donner une aussi à un pion, sauf s'il en a déjà une), pour avoir une vision plus large grâce à la flamme. Mais attention, la lanterne n'est pas illimitée, et quand vous serez dans l'obscurité, il vous faudra rajouter du poix (et non des poids ce qui ne veut rien dire) afin de pouvoir remarcher dans la lumière.
Donc pour moi une excellente surprise, j'aurais vraiment regretté si je l'avais pas pris (enfin non étant donné que j'aurais pas été tenté mais bon

)