Aller au contenu

Joueurs Dreamcast ! Résistonnnnnns !

102 replies to this topic

#81 Wake_Up

Dark Jesus

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 056 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Musique, ciné, théâtre, jeux vidéos bien sûr, bitures (avec modération quand même :)), les bons moments, les amis, et les bonnes tranches de rigolade.

• Code Wii:
    6805 9327 3124 8367

• Code Ami 3DS :
    3866 8088 1307

• Nintendo Network ID
    Waky38

Posté 27 mars 2009 - 19:27

Voir le messageEvathCebor, le Mar 27 2009, 10:07, dit :

Sonic Adventure, le 1 déchire, mais le 2 est encore mieux ;)

Ca se discute... je préfère le 1 personnellement, où chaque perso a son gameplay unique (alors que dans le 2 Sonic/Shadow = même combat, Rouge/Knuckles et Eggman/Tails : idem); et puis j'aimais bien le côté jeu d'aventure, même léger.

En plus dans le 2, les phases d'eggman et tails sont bof (pas mauvaises pour autant mais bof...), et j'aime pas trop les niveaux de recherche de Knuckles et Rouge (mais là c'est plus subjectif, ceci dit dans certains niveaux les pbs de camera et les bugs, qui ont été corrigés sur Game Cube cependant, rendent la recherche énervante. D'ailleurs ces pbs font mourir parfois bêtement dans les niveaux de course aussi).

Quitte à jouer au 2, mieux vaut privilégier la version Gamecube je pense.

Si je devais mourir demain je me suiciderais aujourd'hui, juste par esprit de contradiction.

-

"Ya un ovni c'est sûr, il mange de la viande cru, ce n'est pas vrai mais ya un humain"

Mewa

Image IPB

#82 Mewa

Mewarvel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 650 Messages :
  • Intérêts:Jeux videos, mangas

• PlaystationID :
    Mewa007

Posté 27 mars 2009 - 20:50

Je viens de me procurer Jet Set Radio (énorme apparement) et Head Hunter (rare et bien aussi) pour 14€, j'ai pas encore testé, je reste bloqué sur Sonic Adventure qui est vraiment énorme, j'ai même pas encore fait Skies of Arcadia, parce que je sais qu'il va me scotcher longtemps ^^

Pour Sonci Adventure 2, c'est le même que Sonic Adventure 2 Battle que sur GC ? Si oui je l'ai déjà fait, il est énorme ;)

Image IPB

#83 Wake_Up

Dark Jesus

• Membres
  • 2 056 Messages :
  • Intérêts:Musique, ciné, théâtre, jeux vidéos bien sûr, bitures (avec modération quand même :)), les bons moments, les amis, et les bonnes tranches de rigolade.

• Code Wii:
    6805 9327 3124 8367

• Code Ami 3DS :
    3866 8088 1307

• Nintendo Network ID
    Waky38

Posté 27 mars 2009 - 21:00

Voir le messageMewa, le Mar 27 2009, 20:50, dit :

Je viens de me procurer Jet Set Radio (énorme apparement) et Head Hunter (rare et bien aussi) pour 14€, j'ai pas encore testé, je reste bloqué sur Sonic Adventure qui est vraiment énorme, j'ai même pas encore fait Skies of Arcadia, parce que je sais qu'il va me scotcher longtemps ^^

Pour Sonci Adventure 2, c'est le même que Sonic Adventure 2 Battle que sur GC ? Si oui je l'ai déjà fait, il est énorme ;)

C'est le même en plus buggé, et avec une caméra foireuse et quelques trucs en moins.

Sinon Jet Set et Headhunter c'est du tout bon :niais:

Si je devais mourir demain je me suiciderais aujourd'hui, juste par esprit de contradiction.

-

"Ya un ovni c'est sûr, il mange de la viande cru, ce n'est pas vrai mais ya un humain"

Mewa

Image IPB

#84 Mewa

Mewarvel

• Membres
  • 12 650 Messages :

• PlaystationID :
    Mewa007

Posté 27 mars 2009 - 21:16

Ah ben j'ai quand même adoré, et pis j'ai l'habitude des caméras foireuses avec la Sonic Team, avec un pote dès qu'un jeu à une caméra foireuse on se dit que la Sonic Team est passée par là ;)
Sinon j'ai hésité à prendre Soul Calibur, premier du nom étant donné que j'ai fait le 2 et le 4...

Image IPB

#85 EvathCebor

Elite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 925 Messages :
  • Intérêts:page perso du joueur : http://www.evathcebor.sup.fr

Posté 28 mars 2009 - 01:22

Soul Calibur premier du nom arrache tout. Et puis si tu veux, regarde ta boîte MP :ph34r: .

Citation

Je plussoie. J'ai le sonic Adventure director's cut sur GC, j'ai adoré ( et les parties de pêches sont géniales !!!), et le 2 reste mon préféré.

T'as toujours été un homme de goût, Game & Watch.

Image IPB

[---->page perso du joueur<----]

#86 Pistolero

Rock is not the Devil's work. It's magical and rad.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 155 Messages :

• Gamertag :
    Rygone

• Code Wii:
    7744-9564-3002-0118

• Nintendo Network ID
    Rygone

Posté 31 mars 2009 - 22:20

Voir le messageMewa, le Mar 27 2009, 21:50, dit :

Pour Sonci Adventure 2, c'est le même que Sonic Adventure 2 Battle que sur GC ? Si oui je l'ai déjà fait, il est énorme :bien:

du lourd :bien:
première chose que j'ai fais apres a avoir racheté une dream c'est de torché ce malade goji rokkaku :|

et ce soir j'ai finis a 100% sega gt ;)

Image IPB

Image IPB

#87 Mewa

Mewarvel

• Membres
  • 12 650 Messages :

• PlaystationID :
    Mewa007

Posté 31 mars 2009 - 22:31

Voir le messagePistolero, le Mar 31 2009, 23:20, dit :

et ce soir j'ai finis a 100% sega gt :bien:

Félicitations :|
Moi j'ai du me racheter des VMU (voir topic votre dernier achat) parce que j'avais déjà plus assez de bloc pour sauvegarder Skyes of Arcadia... Donc j'ai anticipé, j'ai pris un lot de 3 VMU :bien:

Image IPB

#88 MrGame&Watch

 Super Testeur Oldies Deluxe

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 269 Messages :

• PlaystationID :
    mrgame__watch

• Code Wii:
    5248 9571 2391 5515

• Code Ami 3DS :
    4468-1959-5661

• Nintendo Network ID
    MR_GameWatch

• Steam ID :
    mrgame_watch

Posté 22 mars 2010 - 16:11

Tindiiiiiiin ma Dreamcast est arrivée ! Je m'amuse sur quelques démo en attendant que Crazy Taxi arrive. Juste une question car je ne me souviens plus, à quoi il sert l'ordinateur de bord de la manette ?

(et note à moi même, pensez à faire descendre le facteur qui a laissé le colis devant ma porte pendant 2 jours d'intempéries)

Image IPB

#89 Okaz

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 136 Messages :

Posté 22 mars 2010 - 16:34

C'est une carte mémoire appelé aussi visual memory.
Tu peux jouer à quelques mini jeux si ton jeu DC le permet.

#90 Paulloz

Icône déchue

• Membres
  • 4 287 Messages :

• Gamertag :
    Paulloz

• Steam ID :
    Paulloz

Posté 22 mars 2010 - 17:48

Oui, mais en gros tu ne jouera jamais dessus parce que la pile durera 10 minutes au final :sleep:

#91 melkor

010010100100100101001011

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 863 Messages :

• PlaystationID :
    melkorounet

Posté 22 mars 2010 - 18:03

ca sert à voir les échanges sur virtua tennis :sleep:

#92 MrGame&Watch

 Super Testeur Oldies Deluxe

• Staff Livegen
  • 4 269 Messages :

• PlaystationID :
    mrgame__watch

• Code Wii:
    5248 9571 2391 5515

• Code Ami 3DS :
    4468-1959-5661

• Nintendo Network ID
    MR_GameWatch

• Steam ID :
    mrgame_watch

Posté 22 mars 2010 - 18:09

Ah merci, j'savais bien que ça servait pas à grand chose ^^. Sinon, je me suis déniché Skies of Arcadia et un Jet Set Radio pas cher, c'est quand même pratique internet.

Image IPB

#93 Paulloz

Icône déchue

• Membres
  • 4 287 Messages :

• Gamertag :
    Paulloz

• Steam ID :
    Paulloz

Posté 22 mars 2010 - 18:16

Il te manque Shenmue 1 et 2, Chu Chu Rocket, Space Chanel 5, Soul Calibur 1 et tant d'autres :3

#94 Daijove

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 286 Messages :
  • Genre:Femme

• PlaystationID :
    Demandez-moi

• Code Wii:
    Demandez-moi

Posté 20 juin 2011 - 13:54

Ah la Dreamcast, mon dieu quelle console ! Et quels jeux ! J'en possède 37 mais il m'en manque encore quelques-uns si je veux posséder tous les jeux intéressants.

Sonic Adventure (que je préfère nettement au 2, moi). A l'époque, j'avais du le racheter 3 fois pour combler mon envie d'y rejouer. Soul Reaver, Shenmue, RE : code Veronica, Virtua Tennis, les Street Fighter, Power Stone et tant d'autres que vous avez déjà cité !

Et puis les Visual Memory, la classe, j'adorais !

L'âge d'or de Sega est bien loin maintenant. Snif !

#95 Wake_Up

Dark Jesus

• Membres
  • 2 056 Messages :

• Code Wii:
    6805 9327 3124 8367

• Code Ami 3DS :
    3866 8088 1307

• Nintendo Network ID
    Waky38

Posté 20 juin 2011 - 14:05

Ah ben le uppage du topic (pardon la langue française ^^) vient de me relancer une vieille envie de Dreamcast...

Mais bon elle reboote sans cesse (quand elle veut bien s'allumer déjà), quelqu'un pourrait me conseiller sur la démarche à suivre pour réparer ça? c'est quand même ma 3ème Dreamcast, et plutôt qu'en racheter une 4ème je mettrais bien les mains dans le "cambouis" cette fois ci.

-

Mewa

Image IPB

#96 Insomnia

Seigneur

• Membres
  • 3 120 Messages :
  • Intérêts:Jeux, sur consoles et pc

• PlaystationID :
    m77lcg

• Code Wii:
    Oulà il faut que je le trouve lol

Posté 20 juin 2011 - 15:43

Voir le messageWake_Up, le 20 juin 2011 - 14:05 , dit :

Ah ben le uppage du topic (pardon la langue française ^^) vient de me relancer une vieille envie de Dreamcast...

Mais bon elle reboote sans cesse (quand elle veut bien s'allumer déjà), quelqu'un pourrait me conseiller sur la démarche à suivre pour réparer ça? c'est quand même ma 3ème Dreamcast, et plutôt qu'en racheter une 4ème je mettrais bien les mains dans le "cambouis" cette fois ci.

Tien fait toi plaisir : http://dcreload.free...reparation2.php

││║▌║I █║▌n ║▌│s ║█║█║▌O ║║▌m │║ N │║▌i │║▌A ║│

-----------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

#97 Pistolero

Rock is not the Devil's work. It's magical and rad.

• Membres
  • 3 155 Messages :

• Gamertag :
    Rygone

• Code Wii:
    7744-9564-3002-0118

• Nintendo Network ID
    Rygone

Posté 01 mars 2012 - 15:46

Après la news d'Angel sur le remake hd de jsr j'ai eu une furieuse envie d'y jouer sauf que la dame grise me faisait des caprices (pas le fromage hein :nerd:) avec reboot au démarrage et jeux originaux qui se lançaient 1 fois sur 5 sans parler des gravé qui ne se lançaient tout simplement pas, bref du classique.

Donc démontage, check des points sensibles pour les reboot au démarrage à savoir les connecteurs sur la carte puissance, le switch on/off et le switch du capot (qui se trouve en fait sur le bloc optique).

Pour les problèmes de lecture un petit nettoyage de la lentille, un bon graissage des engrenages et de la vis sans fin du système de déplacement du bloc optique.

Tant que la bête était ouverte un petit dépoussiérage complet, vérification du ventilo et des échangeurs thermique et hop remontage.

Tout fonctionne comme au premier jour... jusqu’au prochain démontage (qui sera le 3eme sur celle là :rolleyes:)

Haha !! Tu fais moins la maligne à poil hein ?!
Image IPB

Image IPB

Image IPB

#98 Daijove

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 286 Messages :
  • Genre:Femme

• PlaystationID :
    Demandez-moi

• Code Wii:
    Demandez-moi

Posté 01 mars 2012 - 20:22

Eh bien amuse-toi bien sur la meilleure des consoles :D

#99 barbos

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 365 Messages :
  • Intérêts:J'aime jouer :geek:

Posté 21 avril 2012 - 21:24

Cette console démontait tout quand même. Je n'ai jamais compté le nombre d'heure que j'ai passé dessus ! Ce qui est sûr c'est que j'en ai râté mon DEUG à l'époque :nerd: :nerd:

J'ai évidement kiffé shenmue (1 et 2) qui reste certainement l'un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques !
Quake III Arena en ligne où j'ai bien trainé mes guêtres, chuchu rocket génial en ligne aussi
Jet Set Radio, la claque à l'époque
Crazy taxi pour le revival salle d'arcade
Unreal tournament pour bourriner
Soul calibur, la claque à l'époque pour ce jeu de combat qui a quand même ridiculisé virtua fighter
Sonic Adventures etait pas mal du tout dans le genre jeu de plateforme, le bump mapping dans le 2 tapait bien à l'oeil
ecco the dolphin pour le voyage et l'ambiance appaisante
Phantasy star Online, wow en 56k ca pétait pas mal déjà ! yeah j'avais du bon level
Les Marvel vs capcom, une tuerie de la baston en 2D
Virtua tennis oh yeah ca dépotait grave
Head Hunter un jeu d'action aventure avec un bon petit bad boy aux commandes

Non franchement la DC était une bombe qui n'a pas connu le succès escompté :niais: vais m'en racheté une tiens

Image IPB

#100 Insomnia

Seigneur

• Membres
  • 3 120 Messages :
  • Intérêts:Jeux, sur consoles et pc

• PlaystationID :
    m77lcg

• Code Wii:
    Oulà il faut que je le trouve lol

Posté 22 avril 2012 - 18:40

Voir le messagePistolero, le 01 mars 2012 - 15:46 , dit :

Après la news d'Angel sur le remake hd de jsr j'ai eu une furieuse envie d'y jouer sauf que la dame grise me faisait des caprices (pas le fromage hein :nerd:) avec reboot au démarrage et jeux originaux qui se lançaient 1 fois sur 5 sans parler des gravé qui ne se lançaient tout simplement pas, bref du classique.

Donc démontage, check des points sensibles pour les reboot au démarrage à savoir les connecteurs sur la carte puissance, le switch on/off et le switch du capot (qui se trouve en fait sur le bloc optique).

Pour les problèmes de lecture un petit nettoyage de la lentille, un bon graissage des engrenages et de la vis sans fin du système de déplacement du bloc optique.

Tant que la bête était ouverte un petit dépoussiérage complet, vérification du ventilo et des échangeurs thermique et hop remontage.

Tout fonctionne comme au premier jour... jusqu’au prochain démontage (qui sera le 3eme sur celle là :rolleyes:)

Haha !! Tu fais moins la maligne à poil hein ?!
Image IPB

Respect......

││║▌║I █║▌n ║▌│s ║█║█║▌O ║║▌m │║ N │║▌i │║▌A ║│

------------------------------------------------------------------------------

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)