Pistolero, le Jun 24 2007, 1:32, dit :
je sais pas vous mais depuis les 24h du mans j'ai un gros coup de blues et chaques années c'est pareil
à chaque fois je suis submergé de souvenirs de ce jeu qui m'avait mis une claque titanesque!!
graphisme, jouabilité, sensations de vitesse...etc, à l'époque le détaille qui m'avait mis sur le cul c'etait les disques de frein qui rougeoyaient.
mais c'est surtout quand avec deux potes on avait fait les 24h pour de vrai en relais et tout!!
ca n'a beau etre qu'un jeu ca fait son petit quelque chose de faire les tours avec le soleil qui se leve derriere la grande roue apres en avoir bavé de nuit sous la flotte
à chaque fois c'est pareil et à chaque fois je me dis que vais me racheter une dream, mais je crois que cette fois je vais craquer pour de bon

Moi j'avais Les 24 Heures du Mans mais sur PC. Bizzarement alors que la version Dreamcast était aclamé par la presse, le portage PC a eu un accueil plus froid (12 pour PCMax). Pourtant lors d'une escurtion à Paris, je l'ai acheté à 25 € chez Virgin. ( Il était en "Platinum" ). Donc après instalation je l'essaie et paf ! Je m'apercoit qu'il est une vraie merveille, aux antipodes des commentaires des médias. Bon passé la phase déprimante où on a qu'une Porshe ou une Marcos, on goutent enfin aux joies des Toyota GTone (ma préféré

), des BMW V12 ou encore des Nissan R390. Coté graphismes ca bute tout à son époque (Jante qui rougissent, météo, pot d'échapement ect. ). Seul défaut sa maniabilité.
J'ai déja tenté de faire la course de 24 Heures, mais j'ai stoppé vers la quatrième heure.
Je l'avais aussi sur GameBoy Colors. Autant dire que c'est une daube. Mais une sacrée daube, histoire d'avoir les 24Heure du Mans dans sa poche

Je me suis bien éclaté dessus quand même.
Enfin la version Dreamcast je l'ai à peine vu, mais je me souvient qu'elle était plus jolie que sur PC

Pourquoi j'ai pas encore de Dreamcast....