Fafé, le Aug 18 2006, 03:59 PM, dit :
Je suis allé voir cette semaine
le nouveau Fast & Furious et je dois avouer que je n'ai pas été déçu par ce dernier. Le personnage principal à changé et c'est une bonne chose. Sean remplace donc Brian dans ce nouvel opus. Ce qui est vraiment interessant dans ce film, c'est que l'on découvre pas mal de trucs sur la culture japonaise (je sais dire chaussons maintenant ^^ on dit "Wabaki") ce qui change pas mal des F&F 1 et 2, je dirais même que ça donne une cure de jouvence à la série.
Autre point positif : pas de love story ! C'est bien ce qui manque aux films de nos jours. J'aime pas les films "fleur bleue", ça me donne envie de gerber.
Tout ça pour vous dire que
The Fast & Furious : Tokyo Drift est un bon film. La fin est quand à elle surprenante et m'a même mise le sourire aux lèvres (mais je ne vous en dit pas plus sous peine de gacher le plaisir

)
On notera également la précense un peu inutile de Lil Bow wow
Meme film, normal, je suis allé le voir avec toi!
Donc il est plus courses, ce quoi pour un fan de courses automobile comme moi, c'est pas mal!
ce que je craingner surtout c'est la posibilité de voir des voitures de reves tunée, ce que je déteste, et surtout comme l'a dit Fafé,pas d'histoires d'amours intense pour une fois, ce qui est pas mal.
Linanounette, le Aug 18 2006, 04:16 PM, dit :
Fafé ou le romantique devant l'éternel...

La romance, j'ai jamasi eud e chance avec ca! (bon j'arrete, sinon c'est 30 pts d'avertissements!)