Aller au contenu

Ce Que Vous Venez De Voir...

7945 replies to this topic

#1 vidok

Demi-Dieu

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 321 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Est-ce si dur à deviner ?

• PlaystationID :
    Vidok_003

Posté 18 août 2006 - 14:49

Tout le monde regarde des films. Il y en a qui nous plaisent, d'autres moins et les derniers pas du tout. Par manque de temps, certains n'ont peut-être pas le temps d'en voir beaucoup.

Je vous propose donc de venir parler ici des films que vous venez juste de voir.

En ce qui me concerne, si l'on excepte Will Hunting et La Ligne Verte, matés il y a très peu de temps, je préfère ici parler de Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Sur conseil d'une amie (Lina :niais: ), je me suis entrepris à le regarder et il est assez difficile de dire en quoi il est touchant mais ce qui est sûr, c'est qu'il l'est. Jim Carrey ne possède pas ici un rôle de comique. Nous avons affaire à un homme triste, seul et particulièrement maladroit dans la vie jusqu'à ce qu'il flashe sur une jeune femme, au premier regard. L'histoire pourrait paraître classique mais quand cette charmante jeune fille l'oublie du jour au lendemain sans raison, cela change tout. Remise en question et voyage dans le passé sont au programme afin de trouver la réponse à cette énigme.
La fin est sublime et on en ressort... changé. C'est assez étrange comme sensation. Le film ne semble rien n'avoir de fabuleux mais il marque. En tout cas, je vous le conseille vivement, c'est superbe.
Life is a play you star on

#2 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 557 Messages :
  • Intérêts:Litterature (Vian quand tu nous tiens), JV Oldschool et euh...la rédaction aussi.

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 18 août 2006 - 14:59

Je suis allé voir cette semaine le nouveau Fast & Furious et je dois avouer que je n'ai pas été déçu par ce dernier. Le personnage principal à changé et c'est une bonne chose. Sean remplace donc Brian dans ce nouvel opus. Ce qui est vraiment interessant dans ce film, c'est que l'on découvre pas mal de trucs sur la culture japonaise (je sais dire chaussons maintenant ^^ on dit "Wabaki") ce qui change pas mal des F&F 1 et 2, je dirais même que ça donne une cure de jouvence à la série.

Autre point positif : pas de love story ! C'est bien ce qui manque aux films de nos jours. J'aime pas les films "fleur bleue", ça me donne envie de gerber.

Tout ça pour vous dire que The Fast & Furious : Tokyo Drift est un bon film. La fin est quand à elle surprenante et m'a même mise le sourire aux lèvres (mais je ne vous en dit pas plus sous peine de gacher le plaisir :niais: )

Image IPB

On notera également la précense un peu inutile de Lil Bow wow

Image IPB

La musique de Fafé...

"Over thinking, over analyzing,separates the body from the mind"

#3 Linanounette

Joueur Redoutable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 814 Messages :
  • Genre:Femme

• Code Wii:
    5572-2339-4357-6477

Posté 18 août 2006 - 15:16

Citation

Autre point positif : pas de love story ! C'est bien ce qui manque aux films de nos jours. J'aime pas les films "fleur bleue", ça me donne envie de gerber.

Fafé ou le romantique devant l'éternel... :niais:

Image IPB

#4 Wahid

Ancien rédac-tueur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 Messages :
  • Intérêts:Oldies - SEGA - Sony - Dessin - Art Plastique - Sport Automobile - Théâtre - Mode - Chaussures - Photographie - Lettres - Musique - Synthétiseurs - Skateboard - Culture - MadmoiZelle (:D)

• PlaystationID :
    saidi_bros

• Gamertag :
    mokafix

• Code Wii:
    5796-1241-7982-4456

• Steam ID :
    CapitainSabor

Posté 18 août 2006 - 15:24

Voir le messageFafé, le Aug 18 2006, 03:59 PM, dit :

Je suis allé voir cette semaine le nouveau Fast & Furious et je dois avouer que je n'ai pas été déçu par ce dernier. Le personnage principal à changé et c'est une bonne chose. Sean remplace donc Brian dans ce nouvel opus. Ce qui est vraiment interessant dans ce film, c'est que l'on découvre pas mal de trucs sur la culture japonaise (je sais dire chaussons maintenant ^^ on dit "Wabaki") ce qui change pas mal des F&F 1 et 2, je dirais même que ça donne une cure de jouvence à la série.

Tout ça pour vous dire que The Fast & Furious : Tokyo Drift est un bon film. La fin est quand à elle surprenante et m'a même mise le sourire aux lèvres (mais je ne vous en dit pas plus sous peine de gacher le plaisir :bien: )

Image IPB

On notera également la précense un peu inutile de Lil Bow wow

Meme film, normal, je suis allé le voir avec toi!
Donc il est plus courses, ce quoi pour un fan de courses automobile comme moi, c'est pas mal!
ce que je craingner surtout c'est la posibilité de voir des voitures de reves tunée, ce que je déteste, et surtout comme l'a dit Fafé,pas d'histoires d'amours intense pour une fois, ce qui est pas mal.

Voir le messageLinanounette, le Aug 18 2006, 04:16 PM, dit :

Fafé ou le romantique devant l'éternel... :niais:

La romance, j'ai jamasi eud e chance avec ca! (bon j'arrete, sinon c'est 30 pts d'avertissements!)
Wahid : expérimenté Warwick de Livegen.fr

~ SEGA Megadrive - SEGA Dreamcast - Sony Playstation - Sony PSP ~

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

-My Blog Image IPB My Instagram -

~ L'illustre Wahid ~

#5 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • 2 557 Messages :
  • Intérêts:Litterature (Vian quand tu nous tiens), JV Oldschool et euh...la rédaction aussi.

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 18 août 2006 - 15:28

toi t'aimes bien dire que tu floodes hein ? :niais:

Image IPB

La musique de Fafé...

#6 Linanounette

Joueur Redoutable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 814 Messages :

• Code Wii:
    5572-2339-4357-6477

Posté 18 août 2006 - 15:33

Voir le messagevidok, le Aug 18 2006, 03:49 PM, dit :

Tout le monde regarde des films. Il y en a qui nous plaisent, d'autres moins et les derniers pas du tout. Par manque de temps, certains n'ont peut-être pas le temps d'en voir beaucoup.

Je vous propose donc de venir parler ici des films que vous venez juste de voir.

En ce qui me concerne, si l'on excepte Will Hunting et La Ligne Verte, matés il y a très peu de temps, je préfère ici parler de Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Sur conseil d'une amie (Lina :niais: ), je me suis entrepris à le regarder et il est assez difficile de dire en quoi il est touchant mais ce qui est sûr, c'est qu'il l'est. Jim Carrey ne possède pas ici un rôle de comique. Nous avons affaire à un homme triste, seul et particulièrement maladroit dans la vie jusqu'à ce qu'il flashe sur une jeune femme, au premier regard. L'histoire pourrait paraître classique mais quand cette charmante jeune fille l'oublie du jour au lendemain sans raison, cela change tout. Remise en question et voyage dans le passé sont au programme afin de trouver la réponse à cette énigme.
La fin est sublime et on en ressort... changé. C'est assez étrange comme sensation. Le film ne semble rien n'avoir de fabuleux mais il marque. En tout cas, je vous le conseille vivement, c'est superbe.

En fait ce film a pour particularité de ne pas être clinquant mais d'être tellement bien ficelé (et scénarisé) qu'il pénètre les gens et laisse une vraie trace à ces spectateurs. On ne dit pas j'ai vu Eternal Sunshine of the Spotless mind, c'était "sympa" car ce n'est pas un film sympathique, c'est un film qui résonne et fait ressortir des sentiments que je crois tout le monde a pu vivre dans sa vie... Et comme le dit si bien Vidok, on ressort du film avec une étrange sensation et le sourire aux lèvres. Si vous pensez que j'exagère, regardez le et dites moi si ce film n'est pas "à part".

Image IPB

#7 melkor

010010100100100101001011

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 863 Messages :

• PlaystationID :
    melkorounet

Posté 18 août 2006 - 16:49

j'ai vu fast and furious 3, nul et pirate des caraïbes 2, trop long

#8 aramarkia

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 258 Messages :

Posté 21 août 2006 - 19:29

Voir le messagemelkor, le Aug 18 2006, 05:49 PM, dit :

j'ai vu fast and furious 3, nul et pirate des caraïbes 2, trop long

fast and furious carrement mauvais :love: et l'acteur pas du tout crédible dans le genre "j'suis un rebelle j'ai peur de personne ni des flics et encore moins des yaks :glare:"

pirates des caraibes on peut facilement retirer 1h, le film aurait été parfait.

#9 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • 2 557 Messages :

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 23 août 2006 - 15:42

Bon ben, je viens juste de me regarder L'amour extra large, et je dois avouer que c'était plutôt pas mal. C'est l'histoire d'un gars obsédé par le physique des femmes (mais alors rien que ça) qui grâce à un présentateur télé, va compléteent changer. Il multipkie les conquètes en pensant qu'elles sont des canons....sauf que ce sont des boudins. Un film qui fait réfléchir, mas que je ne trouve pas très crédible sur un truc : à un moment il a le choix entre passer une nuit de sexe torride avec l'une des nanas les plus barraquées, ou bien retourner avec Rosemary, sa dernière conquète (qui s'avère être moche, mais ayant un bon fond). Franchement, il aurait pu se taper la fille et puis se remettre avec Rosemary après sans quelle ne sache rien :pleure: (enfin c'est ce que j'aurais fait moi)

Image IPB

Image IPB

La musique de Fafé...

#10 rukia

Sith Blonde

• Membres
  • 6 894 Messages :
  • Intérêts:les animes, les mangas et les jeux vidéos

• PlaystationID :
    rukialive360

Posté 23 août 2006 - 16:23

:^^: Fafé!!! Tu oserais faire une chose pareil toi? Rooo, vilain garnement! :pleure:

Image IPB

Yüki, Rédempteur Equinox Grand Fantasia

Image IPB

"Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures."

"Dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme crée les dinosaures."

"Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre."

Image IPB

#11 Yassine

ex-rédacteur/Jamirofan/TO7lover

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 013 Messages :

• Code Wii:
    5796-1241-7982-4456

Posté 23 août 2006 - 18:27

Voir le messageFafé, le Aug 23 2006, 04:42 PM, dit :

Franchement, il aurait pu se taper la fille et puis se remettre avec Rosemary après sans quelle ne sache rien :xD: (enfin c'est ce que j'aurais fait moi)

j'aime le côté sans scrupules de Fafé lol :pleure:

Voir le messagerukia, le Aug 23 2006, 05:23 PM, dit :

:/ Fafé!!! Tu oserais faire une chose pareil toi? Rooo, vilain garnement! :^^:

tu as tout à fait raison
(tout bas:)
"de toute façon j'aurai fait comme toi Fafé...."
Se-gaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
et celui sur le skate.
-célib' club' member. | Ridge Racer fan.
-TO7. lover. | Jamirofan | Skateboarder

#12 MaitreSoda

Mangeur d'enfants

• Membres
  • 6 718 Messages :

Posté 24 août 2006 - 00:47

Ouais grande gueule, peti...

Ahem, il faudra que je voie ce film moi.
Image IPB

Selon la science, le bourdon n'est pas censé voler car son corps est trop lourd pour ses ailes. Mais le bourdon ne le sait pas, lui, alors il vole...

#13 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • 2 557 Messages :

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 24 août 2006 - 09:47

Rien que pour voir Gwineth en string ça vaut le coup :pleure:

Image IPB

La musique de Fafé...

#14 Yassine

ex-rédacteur/Jamirofan/TO7lover

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 013 Messages :

• Code Wii:
    5796-1241-7982-4456

Posté 24 août 2006 - 13:40

Voir le messageMaitreSoda, le Aug 24 2006, 01:47 AM, dit :

Ouais grande gueule, peti...

Ahem, il faudra que je voie ce film moi.

na!vous allez voir....quoique.... :pleure:
Se-gaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
et celui sur le skate.
-célib' club' member. | Ridge Racer fan.
-TO7. lover. | Jamirofan | Skateboarder

#15 vidok

Demi-Dieu

• Membres
  • 6 321 Messages :

• PlaystationID :
    Vidok_003

Posté 24 août 2006 - 17:22

Je me suis rematé Matrix Reloaded cet après-midi. Bon, bah, c'est bien mais n'arrive pas à égaler le premier que j'ai dû voir une trentaine de fois. Les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs prestigieux, le scénario très riche, ... mais rien n'y fait, je n'arrive pas à l'adorer. Lambert Wilson a beau me faire sourire et Keanu Reeves de prendre toutes les poses les plus classes au monde, il manque un petit quelque chose pour l'élever au rang de film incontournable. Il reste un bon film aux scènes impressionnantes mais parfois un peu (beaucoup) trop longuettes.

Image IPB

J'ai enchaîné sur Prisonniers du Temps. Je m'attendais à un navet... j'ai été surpris à le regarder jusqu'au bout. Le principe de la faille temporelle est un classique, les personnages sont des stérétotypes, les événements sont prévisibles mais cela reste sympathique. Les décors sont bien agréables à voir et le fait que cela touche l'histoire (de loin...) à l'histoire française a peut-être contribué à ma sympathie. Un bon divertissement, sans plus. (avec encore Lambert Wilson... décidément...)

Image IPB

#16 theboss

Soda, je suis ton père !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 Messages :

Posté 24 août 2006 - 17:37

Voir le messagevidok, le Aug 24 2006, 06:22 PM, dit :

Je me suis rematé Matrix Reloaded cet après-midi. Bon, bah, c'est bien mais n'arrive pas à égaler le premier que j'ai dû voir une trentaine de fois. Les effets spéciaux sont incroyables, les acteurs prestigieux, le scénario très riche, ... mais rien n'y fait, je n'arrive pas à l'adorer. Lambert Wilson a beau me faire sourire et Keanu Reeves de prendre toutes les poses les plus classes au monde, il manque un petit quelque chose pour l'élever au rang de film incontournable. Il reste un bon film aux scènes impressionnantes mais parfois un peu (beaucoup) trop longuettes.

Image IPB

Tiens je suis en train de perdre la boule alors sauve-moi...
Est-ce que toi tu as compris comme moi qu'il y avait une deuxième matrice?

J'ai beau demander à tous mes potes, j'ai l'impression qu'ils font que regarder les scènes d'actions et le cul de trinity...
Un jour, j'ai lu qu'il était mauvais de fumer. J'ai arrêté de fumer. Un jour, j'ai lu qu'il était mauvais de boire. J'ai arrêté de boire. Un jour, j'ai lu qu'il était mauvais de jouer aux jeux vidéo. J'ai arrêté de lire.

Image IPB

#17 Néluge

Pirate for the Win !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 410 Messages :

• PlaystationID :
    Neluge

• Gamertag :
    Neluge

• Code Wii:
    1873-5670-2199-3963

• Code Ami 3DS :
    5198-2394-1315

Posté 24 août 2006 - 17:46

Très bon site si tu veux une analyse de matrix assez recherchée :
Matrix Happening (fr)

Image IPBImage IPB

#18 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • 2 557 Messages :

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 24 août 2006 - 18:54

Bon ben moi je me suis regarder "Il était une fois dans l'Oued". Un film qui me rappelle en bien des points mon quotidien (:pleure:) et avec lequel je me suis bien marrer.

Citation

En 1988, alors que tout le monde rêvait d'aller faire fortune en Amérique, Johnny Leclerc, lui, ne rêvait que de devenir petit épicier en Algérie. Voici l'histoire de sa réussite !

Pour les bandes annonces : http://www.allocine....film=58396.html

Image IPB

Image IPB

La musique de Fafé...

#19 vidok

Demi-Dieu

• Membres
  • 6 321 Messages :

• PlaystationID :
    Vidok_003

Posté 24 août 2006 - 19:06

J'ai fini mon après-midi avec Mulan 2. Seul souci : je n'ai pas vu le premier. Mais bon, ça reste du Disney : c'est mignon, c'est tout gentil, c'est bien réalisé et c'est amusant. Ça fait sourire et passer un bon moment sans non plus apporter grand chose au genre du dessin animé.

Image IPB

#20 Fafé

Great Teacher Fafé

• Membres
  • 2 557 Messages :

• PlaystationID :
    LiquidFafe

Posté 24 août 2006 - 19:39

J'ai vu le un au cinoche quand j'avais 10 ans il me semble. C'était plutôt bof, il n'y avait pas cette étincelle de magie...comme dans Toy Story par exemple (je me suis retrouvé à parler à mes objets après le film :pleure:)

Image IPB

La musique de Fafé...

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)