Questions
Started by toi-toine71, févr. 03 2007 19:17
464 replies to this topic
Posté 06 avril 2012 - 00:29
J'sais pas sur MAC, mais sur PC, tu peux agrandir en gardant CTRL appuyé et en faisant scroller la molette de la souris

Posté 06 avril 2012 - 08:11
Et bien petite astuce avec un mac : crtl+deux doigts sur le trackpad et ça zoom l'image.
Mais en fait ce n'est pareil, en fait à la page d'accueil de Livegen l'encadré est directement collé aux bords de mon écran alors que lorsque je vais sur live360, un espace apparait...
J'ai mis un fichier attaché, je sais pas si ça va marcher du coup. Ensuite c'est pas grave, mais c'était juste pour savoir ^^
EDIT / ouais bof, on voit pas grand chose... Bon c'est pas grave. ^^
EDIT 2/ En fait j'ai agrandi la résolution sans faire un zoom avec les touches "cmd" et "+".
Je ne connaissais pas.
Mais en fait ce n'est pareil, en fait à la page d'accueil de Livegen l'encadré est directement collé aux bords de mon écran alors que lorsque je vais sur live360, un espace apparait...
J'ai mis un fichier attaché, je sais pas si ça va marcher du coup. Ensuite c'est pas grave, mais c'était juste pour savoir ^^
EDIT / ouais bof, on voit pas grand chose... Bon c'est pas grave. ^^
EDIT 2/ En fait j'ai agrandi la résolution sans faire un zoom avec les touches "cmd" et "+".
Je ne connaissais pas.
Fichier(s) joint(s)
-
Capture d’écran 2012-04-06 à 09.07.14.png (369,01 Ko)
Nombre de téléchargements : 15
Ce message a été modifié par khan - 06 avril 2012 - 08:59 .
Posté 09 mai 2012 - 13:03
ebola, le 19 mars 2012 - 11:12 , dit :
une question : lorsque je vais sur Live360 (ne me demandez pas pourquoi), Opéra bloque la connection avec pour message :
Effet Microsoft ?
Citation
Logiciel malveillant
Visiter cette page peut être dangereux. Elle a été reportée comme distribuant des logiciels dangereux.
Opera Software vous déconseille fortement de visiter cette page.
Visiter cette page peut être dangereux. Elle a été reportée comme distribuant des logiciels dangereux.
Opera Software vous déconseille fortement de visiter cette page.
Effet Microsoft ?
je reup. Ca vous le fait aussi ?
Posté 10 mai 2012 - 14:45
Nous avons déjà fait une demande au prestataire dont se sert Opéra pour filtrer les sites malveillant. Pour le moment sans réponse....
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)