Aller au contenu

A Quel Film Aimeriez-vous Voir Une Suite ?

82 replies to this topic

#1 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 439 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:PlayStation 3, Cinéma, Littérature, Sorties.

Posté 08 août 2007 - 17:59

Bonjour/ bonsoir à vous ! Le titre semble être assez explicite ! Vous avez sûrement dû voir de nombreux films dans votre vie, que vous avez aimé ou non ! Mais souvent un film vous plaît dans l'espoir d'y voir sa suite sortir un jour ! Venez donc nous faire part de cette soit-disante suite, nous sommes curieux de savoir !

Un petit exemple ? Oui, pas de soucis, moi j'aimerais une suite au film : The Chronicles of Riddick, que j'ai agréablement bien aimé ! Ou alors un Triple X 3 !

Et vous ? :blush:

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#2 Dante26

- Photographe -

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 559 Messages :
  • Intérêts:Voir le monde, les choses dangereuses à venir, voir derrière les murs, se rapprocher, se retrouver et ressentir

• PlaystationID :
    WOLF_EYES_26

Posté 08 août 2007 - 18:29

sans hésitation Blade Runner , car franchement avec l'univers de ce film on pourrai en faire des choses, bon ça ne serai peut être pas avec Harrison Ford mais il y a pas mal de bon acteur que je verrai bien incarné un blade runner par exemple Christian Bale :sleep:

enfin bon on peut toujours rêver :blush:

Image IPB

Image IPB

- CANON EOS 5D Mark III- CANON EF 40mm STM- CANON EF 70-200mm f/2,8 L IS II USM - CANON EF 500mm f/4 L IS II USM - EF X1.4 Extender lll -

.

_/\/\...La Vie Sauvage.../\/\_

#3 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 08 août 2007 - 18:41

A ouia ! Je connais pas le film, mais connaissant bien l'acteur, je suis sûr qu'il doit être excellent ce film !

Je viens également de trouver un film que j'ai vu, et que j'aimerais bien une suite : La guerre des mondes ! :blush:

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#4 Dante26

- Photographe -

• Membres
  • 20 559 Messages :
  • Intérêts:Voir le monde, les choses dangereuses à venir, voir derrière les murs, se rapprocher, se retrouver et ressentir

• PlaystationID :
    WOLF_EYES_26

Posté 08 août 2007 - 18:52

Voir le messageHeise, le Aug 8 2007, 19:41, dit :

A ouia ! Je connais pas le film, mais connaissant bien l'acteur, je suis sûr qu'il doit être excellent ce film !

Je viens également de trouver un film que j'ai vu, et que j'aimerais bien une suite : La guerre des mondes ! :D

la guerre des mondes j'adore :P mais si tu na pas vu blade runner court vite le voir et même pourquoi pas en version director's Cut ! sinon tu passerra a côté d'un chef-d'oeuvre :)

Image IPB

- CANON EOS 5D Mark III- CANON EF 40mm STM- CANON EF 70-200mm f/2,8 L IS II USM - CANON EF 500mm f/4 L IS II USM - EF X1.4 Extender lll -

.

#5 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 08 août 2007 - 18:59

Je vais tâchais de me le procurer ! :)

Sinon, c'est sympas aussi de voir un fan de La Guerre des Mondes, nombreux sont ceux qui n'ont pas aimés. :P

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#6 -=ReznoR=-

ReznoR

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 Messages :

• PlaystationID :
    ReznoR_one

• Gamertag :
    ReznoR1984

• Nintendo Network ID
    ReznoR_one

Posté 08 août 2007 - 19:28

Fan des Chroniques de Riddick et de xXx, je ne sais pas si Heise accrochera à Blade Runner... Le niveau n'est pas le même. :P

C'est vrai que quand on aime un film on voudrait pouvoir poursuivre l'aventure et étendre son univers mais je pense qu'en fin de compte ce serait une mauvaise idée car ça dénaturerait le film original. Ca le fait déjà avec des films récents (Matrix), alors je préfère qu'on ne touche pas à ce chef d'oeuvre qu'est Blade Runner.

#7 BooYaaBug

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 405 Messages :
  • Intérêts:La bonne zik (surtout funk et g-funk, ziks d'anime, ...)<br />Les bons films (Seigneur des anneaux et Scarface en tête)<br />Les bons animes (Bleach, One Piece, Dragon Ball, etc...)<br />Les bons jeux videos (Metroid Prime, Resident Evil, KOF, etc..)<br />La bonne bouffe(vive les restos, vive les pates et les sushis!!)<br />Les meufs (que ferait-on sans elles ^_^)

• Code Wii:
    0318 7722 1784 7314

Posté 08 août 2007 - 19:36

A quels films j'aimerai voir une suite?
Définitivement Ghostbusters et Jack Burton...
"J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la m**** !" Tony Montana

#8 -=ReznoR=-

ReznoR

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 Messages :

• PlaystationID :
    ReznoR_one

• Gamertag :
    ReznoR1984

• Nintendo Network ID
    ReznoR_one

Posté 08 août 2007 - 19:39

Voir le messageBooYaaBug, le Aug 8 2007, 20:36, dit :

A quels films j'aimerai voir une suite?
Définitivement Ghostbusters et Jack Burton...

Pour ghostbusters il avait été qestion d'une suite mais Bill Murray a refusé de reprendre son rôle... On ss'en serait douté mais c'ets dommage. Que de souvenirs d'enfance avec ce film et sa suite...

#9 Mookie

Needeur

• Staff Livegen
  • 12 802 Messages :

• PlaystationID :
    KingMookie

• Code Wii:
    4329_7836_5662_1770

• Code Ami 3DS :
    3523_2392_0868

• Nintendo Network ID
    KingMookie

Posté 08 août 2007 - 19:51

Yo!

Pas mal pour une suite a Blade Runner :P
Mais pas une suite direct! Plutot une nouvelle enquete dans le meme monde :)

Je ne suis pas un fan des "suites"!
Je prefere généralement les films qui se suffisent à eux meme.

Spawn meriterais une suite plus proche du Comics que l'etait son predeceseur!
J'aimerai aussi revoir un The Crow qui serais plus dans l'esprit du premier.

Image IPB

----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Il n'y a pas de vérités, pas de mensonges... Tout est une histoire d'opinion!"

L'armée des douzes singes

----------------------------------------------------------------------------------------------------

#10 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 08 août 2007 - 19:55

Ben j'aime plusieurs styles de films RezNor, donc Blade Runner, pourquoi pas, j'aime déjà l'acteur, donc le film certainement, je vous en dirais plus lorsque j'aurais vu le film.

The Crow, excellent choix, sa serait effevtivement une bonne idée !

Pour poursuivre sur ce qu'à dit RezNor, concernant son avis sur les suites, je suis pas du même avis que toi ! Selon moi, une suite d'un film ne dégrade pas forcément la série ! Je trouve bien au contraire intéressant ! :P

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#11 Dante26

- Photographe -

• Membres
  • 20 559 Messages :

• PlaystationID :
    WOLF_EYES_26

Posté 08 août 2007 - 19:56

Voir le messageMookie, le Aug 8 2007, 20:51, dit :

Yo!

Pas mal pour une suite a Blade Runner :)
Mais pas une suite direct! Plutot une nouvelle enquete dans le meme monde :niais:

oui c'est pour ça que j'ai cité un nouvelle acteur , c'est ça que je voulai dire , d'ailleurs ReznoR a un peu raison , mais je voulai dire pas une suite direct mais exploité l'univers et faire une nouvelle enquète ou histoire dans ce milieu , je pense que si le scénariste est bon ça peut le faire :P

d'ailleurs Christian Bale il le ferai bien non ? :D

Image IPB

.

#12 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 09 août 2007 - 08:34

Je viens d'avoir une idée ! Une suite au film : Underworld ! :P

Qu'en pensez-vous, cela reste une bonne idée non ? Avez-vous vu les premiers opus, génials ! :)

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#13 dragPXL

Lost Vagrant

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 Messages :
  • Intérêts:Hanter ces lieux, rassembler les restes et reformer ce qui n'a jamais été...

Posté 09 août 2007 - 09:21

Cool ce topic, moi j'aimerai une suite de Transformers (bon je crois qu'elle est déjà en préparation mais je le met quand même), sinon la Guerre des Mondes aussi ce serait cool car la fin m'a laissé perplexe (ça ce finit mal mais bien, j'aime pas :P ), sinon l'Effet Papillon avec un joli petit rebondissement, Scarface ( :) ), Heat ( :D ), Se7en (bien que ça va être dur de faire une suite), Magnolia, Minority Report, Big Fish ( :niais: ) et pleins d'autres...je réfléchis et je complète la liste ;)

Image IPB

#14 Neo sky

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 50 Messages :
  • Intérêts:Jeux videos, mangas, cinés, sports, les simpsons.....

• PlaystationID :
    Neo sky

• Code Wii:
    1057 6386 9653 3869

Posté 09 août 2007 - 09:37

Alors je ne vais citer que les films que j'ai vu ou revu récemment alors:

Les simpsons(c'est sur à 100%), silent hill(j'espère vraiment une suite surtout quand on voit la fin du 1), la guerre des mondes(la fin m'a laissé sur ma faim :P ) et un die hard 5(mais bon je crois que bruce a assez donné...)

Citation

Je viens d'avoir une idée ! Une suite au film : Underworld ! :)

Qu'en pensez-vous, cela reste une bonne idée non ? Avez-vous vu les premiers opus, génials ! :D

j'ai bien aimé underworld mais pour une suite je crois que l'on peut toujours courir :niais:

pour transformers par contre c'est presque sur.

#15 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 09 août 2007 - 10:08

Voir le messageNeo sky, le Aug 9 2007, 10:37, dit :

Alors je ne vais citer que les films que j'ai vu ou revu récemment alors:

Les simpsons(c'est sur à 100%), silent hill(j'espère vraiment une suite surtout quand on voit la fin du 1), la guerre des mondes(la fin m'a laissé sur ma faim :P ) et un die hard 5(mais bon je crois que bruce a assez donné...)

j'ai bien aimé underworld mais pour une suite je crois que l'on peut toujours courir :niais:

pour transformers par contre c'est presque sur.

Pourtant il me semble que le 3 de Underworld serait à l'étude en ce moment, rien n'a été confirmé mais bon ! Quand à Transformers, avant une suite, faudrait que je pense à le voir, j'ai envie de le voir ! :)

J'aime bien aussi l'idée du Die Hard 5, même si je pense que Bruce commence à viellir ! Enfin, le 4 était génial ! :D

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

#16 POPOFZ

Bande de nazes !!!........:p

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 986 Messages :
  • Intérêts:J'me tourne les pouces !...Et toi ?

Posté 09 août 2007 - 10:23

La guerre des mondes ? Etant pourtant un gros fan de Speilberg, j'ai toujours pas compris l'intêret de ce film, que j'ai trouvé, comme beaucoup, assez minable !
En fait, pour moi, la première moitié du film est bonne, le temps d'instaler l'histoire, les perso etc, mais on a vraiment l'impression que la deuxième partie est tout simplement baclée, fini à l'arrache !?!

Mais bon...Sinon, je serai pas contre les épisodes 7, 8 et 9 d'un certain star Wars ! :P
KILL'EM ALL !!!

Image IPB

#17 Neo sky

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 50 Messages :
  • Intérêts:Jeux videos, mangas, cinés, sports, les simpsons.....

• PlaystationID :
    Neo sky

• Code Wii:
    1057 6386 9653 3869

Posté 09 août 2007 - 10:27

Citation

Pourtant il me semble que le 3 de Underworld serait à l'étude en ce moment, rien n'a été confirmé mais bon

autant pour moi oui je viens de voir ça...apparemment ce sera une préquelle et du coup il n'y aurait plus kate beckinsale dans le 3 :P

sinon pour transformers je te conseille de le voir ça vaut le coup d'oeil.

#18 dragPXL

Lost Vagrant

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 Messages :
  • Intérêts:Hanter ces lieux, rassembler les restes et reformer ce qui n'a jamais été...

Posté 09 août 2007 - 10:30

Voir le messagePOPOFZ, le Aug 9 2007, 10:23, dit :

La guerre des mondes ? Etant pourtant un gros fan de Speilberg, j'ai toujours pas compris l'intêret de ce film, que j'ai trouvé, comme beaucoup, assez minable !
En fait, pour moi, la première moitié du film est bonne, le temps d'instaler l'histoire, les perso etc, mais on a vraiment l'impression que la deuxième partie est tout simplement baclée, fini à l'arrache !?!

La Guerre des Mondes, c'est avant tout des effets spéciaux hallucinants et une ambiance apocalytpique et une reconstution d'un état d'urgence comme on en a rarement vu dans un film.

Citation

Mais bon...Sinon, je serai pas contre les épisodes 7, 8 et 9 d'un certain star Wars ! :P

Tout sauf ça! Les 3 derniers épisodes (premiers dans l'ordre chronologique) étaient absolumenent commerciaux et dénués de la force des 3 volets sortis dans les années 70.

Image IPB

#19 POPOFZ

Bande de nazes !!!........:p

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 986 Messages :
  • Intérêts:J'me tourne les pouces !...Et toi ?

Posté 09 août 2007 - 10:41

C'est ton avis.... :P
KILL'EM ALL !!!

Image IPB

#20 Heise

Seigneur

• Staff Livegen
  • 3 439 Messages :

Posté 09 août 2007 - 11:01

Voir le messageNeo sky, le Aug 9 2007, 11:27, dit :

autant pour moi oui je viens de voir ça...apparemment ce sera une préquelle et du coup il n'y aurait plus kate beckinsale dans le 3 :P

sinon pour transformers je te conseille de le voir ça vaut le coup d'oeil.

Oui, j'ai vu la même chose ! Dans ce cas, qui pourrais jouer son rôle mieux qu'elle ?

Pour Transformers, pas de soucis !

Contre aussi pour les stars wars, bien que je les ai tous aimer ! Par contre, je serais toute oui pour un 4eme volet des seigneurs des anneaux ! Il n'y a pas beacoups de films fantastiques comme celui-ci, c'est bien dommage, j'adore ce genre de films ! :)

° Welcome to LiveGen °

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)