Aller au contenu

Le Psp Store

4 replies to this topic

#1 Wahid

Ancien rédac-tueur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 398 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Oldies - SEGA - Sony - Dessin - Art Plastique - Sport Automobile - Théâtre - Mode - Chaussures - Photographie - Lettres - Musique - Synthétiseurs - Skateboard - Culture - MadmoiZelle (:D)

• PlaystationID :
    saidi_bros

• Code Wii:
    5796-1241-7982-4456

• Steam ID :
    CapitainSabor

Posté 14 octobre 2007 - 00:59

Et voilà, pour voir si j'étais pas rouillié, j'ai entrepris de faire une news comme ca dans le vide. Alors que j'en cherchait une, j'ai trouvé cette info fort intéréssente.
En prime je vous offre la news que j'ai composé pour l'occasion ( avec fautes d'origine :pleure: )

Citation

La PS3, dans sa quête du chemin du succès, a comme atout le Playstation Store. Cette plate forme, accessible depuis sa PlayStation 3, permet de télécharger des jeux en échange de quelques deniers. Ou trouve aussi bien ici des jeux originaux (Loco Roco ou Flow) que des softs PSOne tels que Ridge Racer Type 4.
Hélas sa petite soeur, la PSP, fait sa petite crise, et, non contente d'avoir déjà maigri il y a quelques mois, exige elle aussi un tel service. Son voeu sera exaucé.
Ainsi on pourra bientôt télécharger des jeux pour sa nomade, si toutefois Sony daigne nous donner une date de mise de place du "PSP Store". Evidemment, les jeux ne seront pas (trop lourd), et une carte de 1 giga devrait suffire à stocker deux jeux.
Vivement l'inauguration de ce système pour que la PSP puisse enfin avoir des jeux funs et simples ! Et qui sait, peut être que des jeunes talent pourront faire leurs débuts ici...

Source PSP France.

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle, pour les même raisons que sur PS3 :pleure:
Wahid : expérimenté Warwick de Livegen.fr

~ SEGA Megadrive - SEGA Dreamcast - Sony Playstation - Sony PSP ~

Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna - 1960-1994)

-My Blog Image IPB My Instagram -

~ L'illustre Wahid ~

#2 Gamer1

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 147 Messages :

Posté 14 octobre 2007 - 01:44

L'info était là depuis un bon bout de temps (depuis le mois de Mai environ) ! Mais le PDG avait assuré le PSP Store pour Novembre. Normalement, une connexion Wi-Fi sera requise pour accéder au PSP Store. Il serait même possible de télécharger des films en + des jeux/démos/vidéos...

Espérons que ce soit vrai. Wait & See.. ! :pleure:
Image IPB
Sector GTA, le forum basé sur la culture GTA (IV), la vie GTA (V), GTA (les précédents, et les suivants!) quoi.
Venez vous y inscrire, un beau forum, de bons forumeurs, et une actualité omniprésente.

#3 womokos

Joueur Novice

• Membres
  • PipPip
  • 13 Messages :

• PlaystationID :
    womokos

Posté 22 décembre 2007 - 21:58

sa serai génial !

Image IPB

#4 Vortex13

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 98 Messages :

Posté 01 janvier 2008 - 23:14

c'est bien ça? Ici ou sa : toujour ici

Image IPB

Image IPB

#5 Deibyo

Danger Notoire

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 617 Messages :

Posté 02 janvier 2008 - 13:24

Deuxième lien.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)