Helori, le Dec 9 2007, 8:36, dit :
Au niveau qualité du jeu en ligne sur la PS3, je ne joue qu'à cod4 et j'avoue que je suis très agréablement surpris. La seule chose qui m'ennuie est que peu de joueurs sont équipés d'un micro.
chez les DDP ( ma team ) on a pratiquement tous un micro casque
Je vote pour le PSN, si dans une mise à jour future, il est possible :
- d'envoyer des messages à sa liste d'amis en jouant.
ah bon sur le xbox live on peu ? je ne m'en souviens pas ou alors je ne l'ai aps essayer ! mais es ce vraiment important quand je joue a un jeux en ligne ? je discute de toute façon avec ceux avec qui je joue mais ceux qui ne joue aps au même jeu que moi je ne voie pas l'interêt de en plus leur parlé , voir même de les dérangé alors qu'il joue a quelques choses d'autre ! sinon pour les jeux solo , j'aime pas trop être dérangé quand je suis en train de jouer , j'ai même désactivé la notification des messages sur ma PS3 car je trouver que ça parturbé quand on te dit tout le temps que tu as reçu un message d'un amis ( surtout si ta liste d'amis est grande )
- de tchater en parallèle, avoir une communication entre amis même si tous les joueurs ne sont pas sur le même jeu.
tu as le temps de discuté sur la XBOX360 avec d'autres joueurs qui ne sont pas dans le même jeu que toi quand tu joue ? que ce soit sur PC ou sur PS3 je suis déjà assez concentré a discuté et a jouer avec ceux qui sont avec moi dans le jeu pour en plus avoir le temps de répondre a d'autres sur d'autres sujet , c'est ingérable , sur PC c'est comme si plein de gars qui son sur MSN voudrai discuté avec toi alors que tu et sur une partie de counter strike et que c'est déjà assez dur comme ça

, franchment j'en voie pas l'interêt
- qu'il soit possible de voir les scores de sa liste d'amis, même s'ils ne sont pas en ligne ! (dans cod4, il faut que ses amis soient sur le jeu pour voir leurs scores)
oui pourquoi pas , ça serai pas mal !
- qu'il y ait le même principe que le gamerscore, je trouve ça génial.
ouais ! en même temps moi ce qui me saoulé un peu c'est que ça peu faire une sorte de discrimination entre joueurs ( même si on ne le dit pas ouvertement ) quand on voie un gars avec un gamerscore minable on a pas trop envie de faire partie de son équipe ! ensuite ceux qui ont un super score ce la joue trop , enfin je chipote mais ça a ces bon et mauvais côté !
Voili, voilou, pour le moment, je pense que le live est supérieur au PSN, mais pour combien de temps ?
c'est vrai que quand on voie les efforts que SONY fait et la jeunesse du PSN ça ne pourra être que encore mieux dans l'avenir, et peut être Grace au "HOME" qui donnera une interface plus conviviale entre les joueurs et le jeu , un genre de sim's light pour être entre potes