Même si j'ai déjà fait une liste de jeux japonais dont un qui m'a l'air plutot sympa : Ennichi no Tatsujin, je préfère attendre un peu de voir les premiers retours
Freeloader Pour Wii
Posté 03 mars 2008 - 11:32
Même si j'ai déjà fait une liste de jeux japonais dont un qui m'a l'air plutot sympa : Ennichi no Tatsujin, je préfère attendre un peu de voir les premiers retours
Posté 03 mars 2008 - 13:29
Citation
Citation:
Dear Customer
Further to your email we can confirm that on every occasion that the product is used when the disc is inserted in the console that it allows the usage of any imported Wii game discs and disables the console from been able to update its firmware, if the disc is removed after been inserted and reinserted this will again enable the console to update its firmware but still allow the usage of the any imported Wii game discs.
Regards
En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.
[EDIT] Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB).
Premiers retours dans 3 ou 4 jours (premiers envois à partir du 04 mars)
Voilà, c'est à prendre avec des pincettes à mon avis à moins que quelqu'un soit assez fort en anglais pour aller poser directement la question sur l
e site de datel.

Posté 03 mars 2008 - 17:58
Med, le Mar 3 2008, 13:29, dit :
Voilà, c'est à prendre avec des pincettes à mon avis à moins que quelqu'un soit assez fort en anglais pour aller poser directement la question sur le site de datel.
Nan je crois que c'est vraiment valable comme information, et puis s'ils disent qu'ils fourniront des disques à vie en cas de non fonctionnement, je crois qu'il n'y a plus aucun souci à se faire.
Posté 03 mars 2008 - 20:31
la 2 ème bonne nouvelle c'est que no more heroes us contient des srt FR, je vais me régaler

Posté 13 mars 2008 - 01:15
Edit: sous titres confirmé pour NMH
Elwinia Illidan-EU
Posté 13 mars 2008 - 07:36
Sinon Kaijin OUI !!! les sous-titres sont bel et bien en français, meme si les mecs qui l'ont traduit en français ne sont pas des stars de la langue ... you suck = tu suces. Voici un exemple assez dramatique quand on sait que cette expression veut dire tout autre chose. Mais dans 90% de la traduction c'est correct.
Posté 13 mars 2008 - 19:54
Posté 13 mars 2008 - 21:01
Sinon luffy pas de sous titres sur Naruto? :> même si ca importe peu dans ce genre de jeu
Par contre j'ai vu un retour sur SSBB ou le joueur avait plusieurs bug car il est censé mettre une MAJ pour mieux tourner mais le freeloader l'empechant du coup :< Quelqu'un peut confirmer sur SSBB US?
Freeloader : http://www.2xmoinsch...il.asp?id=32370 20Euros
Play-asia en précommande seulement mais il ne semble pas en posséder. http://www.play-asia...freeloader.html
Elwinia Illidan-EU
Posté 13 mars 2008 - 21:51
Posté 13 mars 2008 - 22:01

Posté 16 mars 2008 - 21:19
Le test ici : http://www.vooks.net...rticle&id=12687
Posté 19 mars 2008 - 14:48
drake, le Mar 19 2008, 14:31, dit :
D'après le test posté par Lihwem :
Super Smash Bros Brawl (US & JP)
- Booted fine after following alternative method
- Note: Did not boot with system with modchip
Code ami 3DS : 3394 3533 1179. Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez
Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu.
Posté 19 mars 2008 - 20:10

Posté 20 mars 2008 - 08:17
Quelqu'un en a vu un?

Posté 21 mars 2008 - 08:35

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)