Aller au contenu

Freeloader Pour Wii

188 replies to this topic

#21 morph

Joueur Modeste

• Membres
  • PipPipPip
  • 32 Messages :
  • Genre:Homme

Posté 03 mars 2008 - 11:32

Personnellement je vais attendre, le temps que les premières mise a jour passent. Car même si le freeloader ne compte pas excessivement cher, il y a des risques de se retrouver avec la galette dans les mains sans savoir quoi en faire :nerd: .

Même si j'ai déjà fait une liste de jeux japonais dont un qui m'a l'air plutot sympa : Ennichi no Tatsujin, je préfère attendre un peu de voir les premiers retours :^^:

#22 Med

Joueur Modeste

• Membres
  • PipPipPip
  • 29 Messages :

Posté 03 mars 2008 - 13:29

Voilà ce que j'ai pu retrouver sur le forum p-nintendo:

Citation

A priori, un membre du forum Neogaf aurait envoyé un mail à ukcodejunkies concernant les possibilités de blocage du Freeloader et d'après leur réponse, ils auraient prévu une parade.

Citation:
Dear Customer

Further to your email we can confirm that on every occasion that the product is used when the disc is inserted in the console that it allows the usage of any imported Wii game discs and disables the console from been able to update its firmware, if the disc is removed after been inserted and reinserted this will again enable the console to update its firmware but still allow the usage of the any imported Wii game discs.

Regards

En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.

[EDIT] Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB).

Premiers retours dans 3 ou 4 jours (premiers envois à partir du 04 mars)

Voilà, c'est à prendre avec des pincettes à mon avis à moins que quelqu'un soit assez fort en anglais pour aller poser directement la question sur l
e site de datel. 

Image IPB

#23 Brandon Heat

Machin errant

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 Messages :
  • Intérêts:Manga
    Jeux-vidéos
    Cinéma
    And... diabolo

• Code Wii:
    1240 1769 2054 7022

• Steam ID :
    bheat

Posté 03 mars 2008 - 17:58

Voir le messageMed, le Mar 3 2008, 13:29, dit :

Voilà ce que j'ai pu retrouver sur le forum p-nintendo:

Voilà, c'est à prendre avec des pincettes à mon avis à moins que quelqu'un soit assez fort en anglais pour aller poser directement la question sur le site de datel.

Nan je crois que c'est vraiment valable comme information, et puis s'ils disent qu'ils fourniront des disques à vie en cas de non fonctionnement, je crois qu'il n'y a plus aucun souci à se faire.

#24 cagoule2b

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 95 Messages :

• Code Wii:
    2168-9131-3245-9518

Posté 03 mars 2008 - 20:31

effectivement datel s'engage à échanger les freelaoder en cas de blocage par maj de la wii, pour cela faudra garder l'original de la preuve d'achat.

la 2 ème bonne nouvelle c'est que no more heroes us contient des srt FR, je vais me régaler :nerd:

Image IPB

Image IPB

#25 Shadowvince

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 90 Messages :

Posté 04 mars 2008 - 00:09

Bonne nouvelle pour moi Miam ^^
Image IPB

#26 luffy91

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 73 Messages :

• Code Wii:
    2084 6490 9531 8396

Posté 12 mars 2008 - 20:12

http://fr.youtube.co...h?v=DuHUigFv2LM

#27 drake

Bon à rien... raté !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 797 Messages :

• PlaystationID :
    Drake99

• Code Wii:
    7395 3133 7646 4574

Posté 12 mars 2008 - 20:20

J'ai craqué, j'ai pris le freeloader et smash :coucou:

Image IPB

#28 KaiJin

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :

• Code Wii:
    7170 9705 9159 6033

Posté 13 mars 2008 - 01:15

Vraiment interessant ce freeloader s'il ne peut pas être bloquer, d'une SSBB US, de deux No More Heroes (vous êtes certain pour les sous titres francais?) et de trois pour Naruto : Gekitou Ninja Taisen EX2 Jap :> après rien d'autre sur ma liste :xD:

Edit: sous titres confirmé pour NMH :^^:

Elwinia Illidan-EU

Image IPB

#29 calilatem

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 370 Messages :

Posté 13 mars 2008 - 07:36

Bon Drake tu as bien compris il faut garder la preuve d'achat !!!! Sinon tu es bon pour t'en racheter un si Nintendo trouve la parade ^^.

Sinon Kaijin OUI !!! les sous-titres sont bel et bien en français, meme si les mecs qui l'ont traduit en français ne sont pas des stars de la langue ... you suck = tu suces. Voici un exemple assez dramatique quand on sait que cette expression veut dire tout autre chose. Mais dans 90% de la traduction c'est correct.
Image IPB

#30 luffy91

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 73 Messages :

• Code Wii:
    2084 6490 9531 8396

Posté 13 mars 2008 - 19:54

test du freeloader en fin de journée avec les jeux smash bros (usa), no more heroes (usa), wii fit (jap) et naruto je sais pas quoi xclub ninja bros (le dernier quoi) (jap) = marche nickel !

#31 KaiJin

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :

• Code Wii:
    7170 9705 9159 6033

Posté 13 mars 2008 - 21:01

Par contre chelou l'effet du Freeloader : quelques secondes après insertion dans le lecteur DVD y'a une sorte de vague qui a du en faire flipper plus d'un au début :xD:
Sinon luffy pas de sous titres sur Naruto? :> même si ca importe peu dans ce genre de jeu :^^:

Par contre j'ai vu un retour sur SSBB ou le joueur avait plusieurs bug car il est censé mettre une MAJ pour mieux tourner mais le freeloader l'empechant du coup :< Quelqu'un peut confirmer sur SSBB US?

Freeloader : http://www.2xmoinsch...il.asp?id=32370 20Euros

Play-asia en précommande seulement mais il ne semble pas en posséder. http://www.play-asia...freeloader.html

Elwinia Illidan-EU

Image IPB

#32 luffy91

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 73 Messages :

• Code Wii:
    2084 6490 9531 8396

Posté 13 mars 2008 - 21:51

non pas de sous-titres vf pour naruto (je pense pas tu trouveras du français dans ce type de jeu jap) et honnetement c'est vraiment pas un jeu ou faut chercher à comprendre quelque chose :-)

#33 cagoule2b

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 95 Messages :

• Code Wii:
    2168-9131-3245-9518

Posté 13 mars 2008 - 22:01

mon exemplaire est en cours d'acheminement d'angleterre :^^: et je vous dirais si ghost squad us fonctionne vu que j'ai pris que çà pour tester, le mois prochain j'enchaîne sur no more heroes us :xD:

Image IPB

Image IPB

#34 Lihwem

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 360 Messages :

• Code Wii:
    0622 3206 4208 3804

Posté 16 mars 2008 - 21:19

Le site Vooks a testé le freeloader sur une vingtaine de jeux et ça a plutôt l'air de fonctionner pas mal

Le test ici : http://www.vooks.net...rticle&id=12687

#35 drake

Bon à rien... raté !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 797 Messages :

• PlaystationID :
    Drake99

• Code Wii:
    7395 3133 7646 4574

Posté 19 mars 2008 - 14:31

Voila j'ai enfin reçu mon freeloader, plus qu'a attendre smash :niais: je l'ai commandé sur codejunkies, il est parti vendredi et je l'ai eu aujourd'hui

Image IPB

#36 arugam

Joueur Emérite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 Messages :

• Code Ami 3DS :
    3394-3533-1179

• Nintendo Network ID
    arugam

Posté 19 mars 2008 - 14:48

Voir le messagedrake, le Mar 19 2008, 14:31, dit :

Voila j'ai enfin reçu mon freeloader, plus qu'a attendre smash :niais: je l'ai commandé sur codejunkies, il est parti vendredi et je l'ai eu aujourd'hui

D'après le test posté par Lihwem :

Super Smash Bros Brawl (US & JP)
  • Booted fine after following alternative method
  • Note: Did not boot with system with modchip
En tous cas, ça a l'air de marcher avec la méthode alternative décrite dans la notice du freeloader...

#37 kald

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 Messages :
  • Intérêts:2D 3D BD

• Code Wii:
    1134 6361 8592 3074

Posté 19 mars 2008 - 16:04

Voir le messagedrake, le Mar 19 2008, 14:31, dit :

Voila j'ai enfin reçu mon freeloader, plus qu'a attendre smash :P je l'ai commandé sur codejunkies, il est parti vendredi et je l'ai eu aujourd'hui

t'en a de la chance, je l'ai commandé le 4 Mars et j'ai toujours rien reçu :niais:

#38 Yggdrasill

Pervers ressuscité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 792 Messages :

• Code Wii:
    0422-1064-8024-2275

Posté 19 mars 2008 - 20:10

Et moi je dois recevoir smash et le freeloader demain, après les avoir commandés lundi. Si la poste *@$%!§, je fais un scandale.

Image IPB

#39 =MF=

Joueur Expert

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 Messages :

• PlaystationID :
    AVA_1984

• Code Wii:
    1794-2969-5806-1280

Posté 20 mars 2008 - 08:17

J'ai vu un freeloader dans une vitrine d'un magasin avant hier. Pas moyen de le retourner pour voir de plus près donc mais il n'était pas indiqué Datel sur la jaquette. Mais il ne s'agissait pas non plus d'un freeloader GC sur Wii comme on a déjà vu auparavant, c'était bien écrit freeloader Wii.
Quelqu'un en a vu un?

Image IPBImage IPBImage IPB

#40 biidou

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 299 Messages :

• Code Wii:
    2275-9431-8059-0852

Posté 21 mars 2008 - 08:35

Yggi on s'echangeras nos code sur le topic aproprié pour qu'on puisse s'afronte..moi je recoi tout mercredi j'ai craqué lol

Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)