Bonjour tout le monde,
Alors j'ai décidé de faire appel aux membres du Forum pour m'aider à choisir un jeu. (car plusieurs choix s'offre à moi en ce début de vacance et ouiiiiiiiiiiii après huit semaine de cours intensifs^^ voila venu le moment de profiter de la console)
Donc les jeux qui m'intérresent sont : (sur 360 bien sur^^)
-
Far Cry 2 : j'avais pas mal aimé le premier, même si celui la est différent on reste dans un cadre très ouvert, graphiquement il à l'air très joli.
Après la question est de savoir si sa répétitivité ne gâche pas tout?
-
Fable 2 : je n'ai pas joué au premier, ce qui n'a pas l'air de posé de problème, le choix entre le bien et le mal me semble assez intéressant.
-
Dead space : jeux que je n'avais pas du tout remarqué mais qui à été encensé par les très nombreux sites de jeux vidéo.
Seul regret (jeux video.com indique 10/12 h de durée de vie, même si c'est la norme sa me parait cours)
-
Fallout 3 : j'ai beaucoup aimé Oblivion, donc je me dit pourquoi pas.
Voila j'ai fait à peu près le tour, je sais que les réponses vont être très différentes car comme je le dit souvent '' Les gouts et les couleurs sa se discutent pas '' mais es que vous pouvez m'indiquer les points sur ces jeux qui vous ont déçu et au contraire ce qui vous ont mis sur le cul^^.
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses.
ps : oui j'oubliais pour fallout 3, qui n'est pas encore sorti vous allez avoir du mal à me donner des avis ( il sort le 31 c'est dans pas très longtemps, ce qui me laisse un peu de temps pour prendre une décision)