Aller au contenu

Tatsunoko VS. Capcom

67 replies to this topic

#21 Brido

Jeune fille fragile

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 005 Messages :
  • Genre:Homme

• Code Wii:
    8334 2087 9664 3190

Posté 23 décembre 2008 - 04:30

J'ai le jeu, il m'amuse mais desole, je ne suis pas d'accord avec le test.

Graphiquement il est limite, un cran en dessous de la version arcade et pas mal d'aliasing. Certaines modelisations de persos sont un peu pauvres. Quant a la musque, certaines sont enervantes, surtout ceux des personnages tatsunoko.

Au niveau du shop, il est malheuresement pas tres fourni je trouve, seulement 4 persos a debloquer (afin de respecter la parite tatsunoko/capcom). je ne pense pas qu'il y ait des arenes a debloquer, faut que je rechecke ce point. Debloquer de nouvelles couleurs pour les persos ca ne m'interesse pas.

Parlons des mini jeux, ils sont sans interet, ils ne sont la que pour augmenter artificiellement la duree de vie du jeu. Niveau mode de jeu, il manque quand meme le online.

Le boss a autant de charisme qu'un pied de chaise. C'est...une boule. Il ne ressemble a rien et n'a aucun interet. Il aurait mieux valu cree un boss capcom et un boss tatsunoko a la place.

Au niveau des bons points, j'apprecie la maniabilite plus fine que sur Marvel VS Capcom je trouve. Il est notamment possible de faire des airwave comme evoaue dans le test, equivalent au dust de GG, tout comme il possible de casser un combo moyennant deux barre d'energie. On peut donc jouer a ce jeu soit en bourrinant, soit en la jouant finement.

L'ambiance du jeu est sympa, ca ne se prend pas au serieux, certains endings ne sont la que pour tourner en ridicule les heros, j'aime beaucoup ca.

Au final, je retrouve pas mal de sensations de Marvel VS Capcom, le jeu est plaisant, mais limite notamment par un roster faible, mais tout de meme bien varie. Chaque persos ayant ses specificites. Je le conseille vivement a ceux qui sont en manque de bastons 2D, mais il reste inferieur a Marvel VS CApcom 2. Guilty Gear X sur Wii reste le meilleur de sa categorie pour le moment selon moi.
Code ami 3DS : 3351 4083 6038. Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez

#22 Yao

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 23 décembre 2008 - 18:01

Voir le messageBrido, le Dec 23 2008, 4:30, dit :

Parlons des mini jeux, ils sont sans interet, ils ne sont la que pour augmenter artificiellement la duree de vie du jeu. Niveau mode de jeu, il manque quand meme le online.

Je pense la meme chose (enfin je ne l'ai pas encore essayer, j'ai trop hate de rentrer pour le tester :nerd: ) depuis l'annonce de ces mimi-games. Pour generaliser, c'est comme si les devs se sont dit : Wii=public "casualise". Du coup il leur faut un game accesible en plus de la baston.
C'est dommage pour le online ! Ca aurait pu etre grave kiffant !
Image IPBImage IPB

#23 RobottoPunch

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 23 décembre 2008 - 20:07

N'ayant pas joué à la version arcade je trouve que cette version sur wii s'en tire bien quand même niveau graphismes :nerd: (mais je suis d'accord concernant l'intérêt des mini jeux ,mais personnellement je m'en doutais un peu avant même d'y jouer)

#24 Asky

Giraffitastic

• Membres
  • 4 080 Messages :

• Code Wii:
    3720-2591-1140-0641

Posté 23 décembre 2008 - 20:18

Voir le messageBrido, le Dec 23 2008, 4:30, dit :

Au final, je retrouve pas mal de sensations de Marvel VS Capcom, le jeu est plaisant, mais limite notamment par un roster faible, mais tout de meme bien varie. Chaque persos ayant ses specificites. Je le conseille vivement a ceux qui sont en manque de bastons 2D, mais il reste inferieur a Marvel VS CApcom 2. Guilty Gear X sur Wii reste le meilleur de sa categorie pour le moment selon moi.

Tu oublies un echose : GGX² est vraiment, mais vraiment plus technique. J'm'explique : j'ai pu le roder, et les air combo sortaient plutôt facilement, ne demandant pas un timing ultra sérré, contrairement à celui de GG. Il reste donc plus accessibles qu'un GG, donc est plus conseillé à ceux qui veulent s'initier au jeu de baston neo-school.

Sinon, quelqu'un sait si on peut Ex-cancel les coups dedans ? (pas eu le temps de voir si on pouvais :nerd:)

LA BOUMBACA A ENCORE FAIT UN GROS CALIN <3

Image IPB

Image IPB

#25 RobottoPunch

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 166 Messages :

Posté 23 décembre 2008 - 20:45

"ex-cancel"? :nerd:
N'étant pas un pro en jeu de baston 2D, j'ai remarqué aussi que c'était facile de déclencher une super attaque(même des super attaque avec le personnage de soutien en appuyant un peu n'importe où :) )

#26 Black Cat

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 144 Messages :

• PlaystationID :
    BlackCat974

• Gamertag :
    BossShura360

• Code Wii:
    2390 2870 5473 7108

Posté 30 décembre 2008 - 08:00

Eh ben, fort intéressant ma fois. J'ai bien envie de me laisser tenter par cette offre :

http://www.play-asia...fr-70-31ew.html

Par contre ...

J'ai ma Wii en 3.2E + freeloader. Va t'il passer sans soucis ?

Merci d'avance :ph34r:

#27 Yao

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 01 janvier 2009 - 21:35

J'ai commencé à y joué et c'est le FUN TOTAL !! Quel pied ce jeu !! C'est FUN !
Graphiquement, je surkiffe !! C'est coloré, ça pète de partout !! ça bouge bien et les ziks qui changent selon les persos ça l'fait trop bien !!
Juste une question, étant une quiche en jap, comment on joue aux mini-jeux ? :unsure:
Pour l'instant j'ai fait des parties en vs et non solo.

En tout cas pour le peu que j'y ai joué, je surkiffe !! ça fait du bien un jeu comme celui-ci sur la Wii ! :niais:

Black Cat >> Je pense que ça devrait passer sans problème !
Je te le conseille vivement ! :nerd:
Image IPBImage IPB

#28 Brido

Jeune fille fragile

• Staff Livegen
  • 4 005 Messages :

• Code Wii:
    8334 2087 9664 3190

Posté 02 janvier 2009 - 07:31

il faut que tu achetes les mini jeux dans le shop, ca coute 500 zennis.
Code ami 3DS : 3351 4083 6038. Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez

#29 Yao

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 02 janvier 2009 - 11:28

Voir le messageBrido, le Jan 2 2009, 7:31, dit :

il faut que tu achetes les mini jeux dans le shop, ca coute 500 zennis.

Merci beaucoup !! Arf, je suis dans le caca !! Je ne sais pas lire le jap !! :niais:
Sinon je suis d'accord avec toi pour le boss; Capcom a fumé quoi ?? C'est le pire que j'ai vu dans un jeu de baston, j'en suis a regretter les boss qui reprennent toutes les techniques des persos !!
En plus pour l'instant je me fais rétamer comme une *@$%!§ !! J'arrive pas à en placer une !!! :unsure:

Mais c'est trop jouissif puis cette intro… Je me la mate en boucle !! :nerd:
Image IPBImage IPB

#30 Black Cat

Joueur Honnête

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 144 Messages :

• PlaystationID :
    BlackCat974

• Gamertag :
    BossShura360

• Code Wii:
    2390 2870 5473 7108

Posté 02 janvier 2009 - 17:39

Thank you Yao :unsure:

#31 Invité_XiaoMayi_*

• Guests

Posté 18 mai 2009 - 00:19

up

online ? nouveaux persos ?

une chance pour l'europe ? (ou il cartonnera plus qu'aux USA => on est plus fans des series jap !)

#32 kald

Joueur Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 Messages :
  • Intérêts:2D 3D BD

• Code Wii:
    1134 6361 8592 3074

Posté 18 mai 2009 - 08:39

Citation

Le boss a autant de charisme qu'un pied de chaise. C'est...une boule. Il ne ressemble a rien et n'a aucun interet. Il aurait mieux valu cree un boss capcom et un boss tatsunoko a la place.

Citation

Sinon je suis d'accord avec toi pour le boss; Capcom a fumé quoi ?? C'est le pire que j'ai vu dans un jeu de baston, j'en suis a regretter les boss qui reprennent toutes les techniques des persos !!

Ok, c'est pas le boss le plus adéquat, ni le meilleur choix pour un jeu de baston, mais ça reste un boss de chez Capcom, ou du moins de chez Clover... Okami ça vous dis quelque chose?

#33 Yao

Joueur Habile

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 551 Messages :

Posté 18 mai 2009 - 09:01

[quote name='kald' post='312214' date='May 18 2009, 9:39'][quoteOkami ça vous dis quelque chose?[/quote]
Ouais ! Je kiffe ce jeu et son univers, mais foutre cette boule en bosse, ba non !!
ça tranche vraiment avec tous les persos du jeu !! Il n'est même pas jouable, je comprend pourquoi !!!

C'est quoi cette rumeur qu'une version online serait de la partie pour la version US ? Je suis un peu deg sur le coup !!!
Image IPBImage IPB

#34 DaftWiiman

Joueur Maître

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 433 Messages :

• Code Wii:
    8085 7154 1066 0958

Posté 18 mai 2009 - 11:28

J'avais pas lu les com plus haut mais je trouve pas vraiment que pour le online c'est si dommage que ça...
C'est dommage en effet mais pour ceux qui n'ont pas d'ami avec qui jouer.

Moi j'ai des potes qui aiment ce genre de jeu d'arcade et je vais m'éclater avec eux je pense.

Donc bon, c'est pas si handicapant que ça, appart pour ceux qui n'ont pas d'ami en gros (me repette) :nerd:

Après les mini jeux, moi je trouve ça sympa justement, j'ai pas essayé le jeu mais ça ralonge un peu la durée de vie et il n'y a rien à dire je pense mais ça entraine ! Quand je vois avec quel timing il faut jouer pour placer les Hadoken ou encore les coups de pieds de Chun Li pour péter des rochers je trouve vraiment que c'est un bon moyen pour s'entrainer. Après si on maitrise déjà c'est sur qu'on a pas besoin de s'entrainer donc ces mini jeux sont inutile dans ce cas là...

Que 4 perso à débloquer ça fait pas beaucoup par contre c'est clair...
Mais il y a pas mal de choix quand même, plus que dans Street fighter 4 je crois (pas sûr).
Je pense vraiment que c'est un excellent jeu, ça dépend les points de vue et la maitrise des jeux de baston 2D.

Graphiquement, j'ai vu pleins de videos et bien juste sur les videos on voit bien que c'est beau et assez fin !
Du beau Cell shading qui fait de Tatsunoko vs Capcom un des plus beaux jeux de la Wii, ça fait plaisir, surtout que le disign des perso est vraiment plus joli, celui de Street Fighter 4 par exemple, j'aime beaucoup moin :P
Les gros balèzes pleins de muscles à la Gear of war, c'est le truc des consoles HD ça depuis, c'est la mode :P

Bref me languis d'avoir des nouvelles, de bonnes nouvelles évidement :D

#35 paqks

Esprit bienveillant. Membre du CSLWA

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 Messages :

• Code Wii:
    6127-8357-4473-9034 (3DS : 4038-6102-3846 )

Posté 19 mai 2009 - 00:34

(Je m'excuse d'avance pour cet excès d'enthousiasme)

:nerd: :P :D :P Tatsunoko VS Capcom est confirmé en Europe :o :o :nul: :gné:

Image IPB

#36 Kei

Joueur Tolérable

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 54 Messages :

• PlaystationID :
    xXFoxHiroXx

Posté 19 mai 2009 - 01:49

Voir le messagepaqks, le May 19 2009, 1:34, dit :

:nerd: :P :D :P Tatsunoko VS Capcom est confirmé en Europe :o :o :nul: :gné:

Même ici tu exhibes ton enthousiasme ! :napo: Bon et bien je crois qu'ils ont déjà une vente au compteur pour ce qui est de notre bon vieux continent européen :rire: (par contre si tu pouvais leur rappeler que le décalage horaire en Europe -comme le dit son nom- concerne les heures, et non les années :niais: qu'on ai des jeux un peu en même temps que tout le monde "sivouplé" )

#37 DaftWiiman

Joueur Maître

• Membres
  • 1 433 Messages :

• Code Wii:
    8085 7154 1066 0958

Posté 20 mai 2009 - 18:14

Voir le messageKei, le May 19 2009, 2:49, dit :

Voir le messagepaqks, le May 19 2009, 1:34, dit :

:blush: :niais: :nerd: ;) Tatsunoko VS Capcom est confirmé en Europe :^^: :xD: :fou: :banane:

Même ici tu exhibes ton enthousiasme ! :napo: Bon et bien je crois qu'ils ont déjà une vente au compteur pour ce qui est de notre bon vieux continent européen :rire: (par contre si tu pouvais leur rappeler que le décalage horaire en Europe -comme le dit son nom- concerne les heures, et non les années :niais: qu'on ai des jeux un peu en même temps que tout le monde "sivouplé" )

Et si on a attendu des années pour voir arriver en plus un mode online et d'autres perso? :niais:

#38 Damien5011

Testeur de mondes parallèles

• Staff Livegen
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 809 Messages :
  • Genre:Geek

• Nintendo Network ID
    Damien5011

Posté 21 mai 2009 - 17:33

Je me permets de vous faire partager cette vidéo que je trouve particulièrement parlante sur la puissance et le dynamisme de ce jeu :http://www.viddler.c...alia/videos/27/

"Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes."

Kiseki no umi - Yoko Kanno

#39 MrGame&Watch

 Super Testeur Oldies Deluxe

• Staff Livegen
  • 4 269 Messages :

• PlaystationID :
    mrgame__watch

• Code Wii:
    5248 9571 2391 5515

• Code Ami 3DS :
    4468-1959-5661

• Nintendo Network ID
    MR_GameWatch

• Steam ID :
    mrgame_watch

Posté 21 mai 2009 - 19:06

Une merveille ce jeu :blush: Mais j'aurai vraiment faire des combats à 4 sur le ring.

Image IPB

#40 DaftWiiman

Joueur Maître

• Membres
  • 1 433 Messages :

• Code Wii:
    8085 7154 1066 0958

Posté 21 mai 2009 - 20:17

Voir le messageMrGame&Watch, le May 21 2009, 20:06, dit :

Une merveille ce jeu :blush: Mais j'aurai vraiment faire des combats à 4 sur le ring.

On peut pas jouer à 4 au fait normalement? 1 perso par personne et on alterne quand on veut, c'est vrai ou je me fais des idées?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)