question sur xboxlive
Posté 27 octobre 2008 - 16:27
je vais m'acheter un pack xbox360 arcade ou pack premium.
Etant un joueur occasionnel et non interessé par les jeux en reseaux en ligne, je pense me tourner sur le pack arcade sans disque dur.
Le seul eventuel interet que je vois pour le pack premium, c'est le fait qu'il possède un disque dur qui me permettrait de telecharger à 1ere vue des demos gratuites des jeux à venir. (qui pour moi serait le seul service utilisé)
Ma question est la suivante : est ce que l'accès xboxlive pour telecharger les demos de jeux est-il totalement gratuit ou n'hesites pas un abonnement mensuels....????
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais besoin de l'info assez rapidement achat prévu jeudi...
a+
Jnoun
Posté 27 octobre 2008 - 16:50
jnoun, le Oct 27 2008, 16:27, dit :
je vais m'acheter un pack xbox360 arcade ou pack premium.
Etant un joueur occasionnel et non interessé par les jeux en reseaux en ligne, je pense me tourner sur le pack arcade sans disque dur.
Le seul eventuel interet que je vois pour le pack premium, c'est le fait qu'il possède un disque dur qui me permettrait de telecharger à 1ere vue des demos gratuites des jeux à venir. (qui pour moi serait le seul service utilisé)
Ma question est la suivante : est ce que l'accès xboxlive pour telecharger les demos de jeux est-il totalement gratuit ou n'hesites pas un abonnement mensuels....????
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais besoin de l'info assez rapidement achat prévu jeudi...
a+
Jnoun
Pour les démos tu peux les télécharger sans acheter le live gold mais seulement pour les nouvelles démos une fois sortie tu peux pas les télécharger directement, tu dois attendre une semaine avant de pouvoir les télécharger. Voilà ^^

Jeu fini récemment : Mass Effect 2 (X360)
Jeu en cours : Final Fantasy XIII (X360) - Final Fantasy VII (PC)
Posté 27 octobre 2008 - 19:13
encore une petite question, il y a beaucoup de demo qui sont proposés ou cela est-il rare? 'quel frequence'
merci d'avance
jnoun
Posté 28 octobre 2008 - 09:44
Posté 28 octobre 2008 - 10:51
Sinon pour la fréquence, il peut y avoir un trou de 3 semaines sans démo, et le lendemain 3/4 qui tombent d'un coup.
mais de toute façon le Live Silver est gratuit
Posté 28 octobre 2008 - 21:55
jnoun
Posté 18 février 2009 - 16:38
je vient d'acheter une carte d'abonnement Xbox live de 12 mois, j'ai inscrit le code demandé et je suis donc maintenant membre Gold.
Le problème c'est qu'un autre utilisateur du ma xbox aimerait aussi joué en réseaux avec son profil mais je n'arrive pas a modifier son abonnement pour qu'il puisse joué sur le mien.
S'il vous plait, aider moi !
Posté 19 février 2009 - 13:46
shbert, le Feb 18 2009, 16:38, dit :
je vient d'acheter une carte d'abonnement Xbox live de 12 mois, j'ai inscrit le code demandé et je suis donc maintenant membre Gold.
Le problème c'est qu'un autre utilisateur du ma xbox aimerait aussi joué en réseaux avec son profil mais je n'arrive pas a modifier son abonnement pour qu'il puisse joué sur le mien.
S'il vous plait, aider moi !
C'est pas possible. Un abonnement gold est lié à un seul et unique compte. Si il veut jouer en multi, soit il prend un abonnement, soit il joue avec ton compte.
Posté 02 novembre 2009 - 19:00
Je compte me prendre des jeux bien évidement. Mon cousin quand à lui va s'acheter des jeux sur PC que je compte me prendre sur Xbox. Il ma posé une question qui est: Pourrons nous jouer ensemble sur le online?
Vu que la Xbox et le PC étant de microsoft, les jeux en ligne sont ils compatible??
Posté 02 novembre 2009 - 19:01
Posté 03 novembre 2009 - 09:27
C'est en pourpaler depuis très longtemps, rien de nouveau depuis tout ce temps ...
Posté 03 novembre 2009 - 19:50
Sinon j'ai une question, je vois à droite à gauche divers chose sur le Xbox Live et notamment au niveau des téléchargement et autres. Y'a certaines démos, j'ai vu, qui sont accessible que pour les joueurs ayant le Live Gold.
C'est quoi ce système de "c'est moi qui est gold donc c'est moi qui peut testé la démo" exactement??Je trouve ça défavorisant.
Posté 03 novembre 2009 - 20:05
Silver, ça veut dire que tu peux télécharger des démos, des thèmes, des extensions mais pas jouer online (grossièrement).
LA BOUMBACA A ENCORE FAIT UN GROS CALIN <3

Posté 03 novembre 2009 - 20:48
Posté 17 septembre 2010 - 16:41
Petite question, j'ai crée un second compte sur ma console, j'ai le droit au mois d'essai gratuit,
le but principale étant de pouvoir surtout sur CoD faire un perso sans et un autre avec préstige, mais si je veux pouvoir jouer avec
ces deux comptes je dois reprendre un abo pour le deuxième ou je peux partager l'abo du premier compte ?
Merci d'avances de vos réponses.
Posté 17 septembre 2010 - 17:04
Il me semble par contre que le nombre de comptes sur une seule console est limité
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)